publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut on tomber enceinte ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• peut on tomber enceinte ...

immediatemant apres le retrait du sterilet mirena, sans avoir attentu ses regles???
    Je veux dire par là peut on avoir une ovulation apres le retrait du sterilet sans passer par les regles !! vous avez compris???

• Mon gynéco

m'a dit de prendre des protections jusqu'à mon retour de règles, quand il m'a enlevé ce stérilet, alors je pense que oui on peut tomber enceinte....

Commentaire

• Je suis pas toubib mais

je crois qu'en fait ça dépend de la période de ton cycle à laquelle le stérilet a été enlevé : s'il a été enlevé avant l'ovulation à mon sens bien sûr que tu peux être en ceinte!

Commentaire

• Oui!!!

Tu peux tomber enceinte après le retrait du stérilet...

Le stérilet n'empêche pas l'ovulation!!! Il est posé dans l'utérus, ou il empêche la nidation de l'oeuf si il y a eu fécondation...
        En fait, le stérilet provoque une petite inflammation de la paroi de l'utérus, qui de ce fait n'est plus "accueillante" pour l'oeuf fécondé. Et je crois qu'il diffuse aussi quelque chose qui nuit aux spermatozoïdes... Il me semble.

Le stérilet est un obstacle à la nidation, ça n'a rien à voir avec la pilule, puisqu'il n'empêche pas le déroulement du cycle, et encore moins l'ovulation.

Tu as continué d'ovulé tout en portant ton stérilet, donc si on te le retire, tu peux tomber enceinte...

Maintenant je ne sais pas exactement le temps que ça prend, mais j'imagine qu'il faudra certainement un cycle, voir deux (j'imagine!!!) pour que l'utérus se refasse accueillant et douillet. Mais si ça se trouve dès que le stérilet est retiré, ça y est...
        Méfie-toi!!!

Si j'étais toi je me renseignerait auprès de mon gynéco, et d'ici là protège-toi!!!

Kiss.

Max.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
        X

publicité