publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend du dexorat? depuis combien de temps...,

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend du dexorat? depuis combien de temps...,

Comment vous sentez- vous après en avoir pris?
    Y a-t-il des effets non souhaités (fatigue, trous de mémoire...)
    Je suis sujette aaux crises de panique,

votre anxiété a-t-elle diminué depuis Deroxat.
    Ne risque- t- on pas de devenir dépendant de ce médicament.
    Je dois en prendre pendant 1 mois.

Est- il plus efficace que le Xanax, Lexomil, Lysanxia. Quelle est la différence.

Merci pour vos réponses.

• Attention confusion

le deroxat est un antidepresseur alors que les 3 autres sont des anxiolytique

on ne devient pas dependant au deroxat , mais c'est en general 1 traitement de longue duree.

les anxiolytiques et en particuliers entrainent des amnesies ; surtout le XANAX !
    on devient dependant aux anxiolytiques.

Commentaire

• Seve63
      Seve63 commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour je suis nouvelle sur ce site est-ce que quelqu'un peut me renseigner
      Voilà j était sous effexor et changement de traitement suite à une rechute je suis sous deroxat un par jour depuis un mois et demi et je suis très fatiguée et triste envie de rien faire est ce que deroxat peut mettre plus de temps à agir faut il que je patiente encore un peu pour avoir du mieux
      Merci pour vos réponses

• Re: Qui prend du dexorat? depuis combien de temps...,

Bonjour je suis sous deroxat depuis 1mois et demi un par jour et je suis très fatigué et envie de rien avec tristesse faut il que j attende un peu plus pour avoir du mieux ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052017-04

publicité

Chargement...
    X

publicité