publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certificat de virginité???????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Certificat de virginité???????????

Bonjour,
    J'ai 22 ans, d'origine algérienne et j'ai un pb énorme. En fait, ma mère voudrait que je fasse faire un certificat de virgnité mais je ne suis plus vierge. Je ne veux pas de scandale et je voudrais savoir si un gynécologue est en droit de délivrer ce certificat alors que j'ai déjà eu des relations sexuelles. de plus , je n'ai pas d'autre choix que de me faire rapidement opérer afin d'avoir un nouvel hymen? Est ce que certaines d'entre vous auraient déjà subi cette opération? Comment faire pour trouver un médecin qui veuille bien m'opérer? Quel cout ça a? Est ce remboursé et rapide?
    Je vis un calvaire, aidez moi svp
    Mon mail c'est nadjet@voila.fr. Merci

• ^pr l'opération je ne sais pas

mais je sais que le sujet a déjà été abordé!!
    mais sache. que certaines personnes le "perdent" sans avoir eu de rapport. seulement en faisant du sport. Il me semble quer ce n'est pas interdit.. donc n'importe quel obstétricien devrait pouvoir te le faire (a verifier hein!)

pr le certificat.. si tu vas seule au gynéco.. je pense que si tu ne tombes pas sur un rétrograde il ne devrait pas y avoir de problème pour qu'il t'en procure un.. il peut tout à fait comprendre que tu en aies besoin!

Commentaire

• ^pr l'opération je ne sais pas
      Le comble

c'est que lorsque j'ai fait l'amour pour la première fois, je n'ai pas eu mal ni saigné donc celà n'aurait rien changé. Pour les musulmans il faut absolument que les draps soient tachés de sang sinon c'est un drame

Commentaire

• Nous avons déjà

eu un cas semblable sur ce forum et Docteur Taouat s'en était très bien occupée.
        Hélas je pense qu'elle est absente ce week-end.
        Néanmoins je peux te dire que tu retrouveras les posts publiés sur ce forum en cliquant sur la loupe de recherche en haut à croite de cette page.
        Tu demandes le mot clé "soumayya" en tant qu'auteur depuis un an et tu auras ses posts.
        Sinon tu demandes le mot clé "hymen" en tant que mot contenu dans le texte depuis un an et tu auras les réponses du Docteur Taouat.
        Bonne chance et bizzz

Commentaire

• Nous avons déjà
          Ok c'est ce que je vais faire

merci

Commentaire

• Le comble
            Pourtant

ça n'a aucun fondement dans la religion. les grands savants de l'islam disent que c'est une aberration de montrer le drap de la nuit de noces, que c'est très grave d'humilier les femmes de la sorte d'autant que, tu en es d'ailleurs la preuve, les femmes ne saignent pas forcément au premier rapport. tu pourrais essayer d'expliquer cela à ta famille et leur dire de mieux se renseigner sur leur religion avant d'imposer des pratiques humiliantes, infondées et même interdites par la religion elle-même!!! je te souhaite bon courage

Commentaire

• Pourtant
              Je sais

mais c'est impossible d'en parler, si je me refuse à demander ce certificat je serais considérée comme une p... et si j'ai ce certificat et que je ne saigne pas ce sera pareil

Commentaire

• Je sais
                Mais

c'est dans ta famille qu'ils réclament ce certif ou dans la famille du gars que tu dois épouser? parce que si c'est dans la famille du gars tu n'as qu'à refuser la demande en mariage parce que d'après ce que j'ai lu sur un autre forum tu n'as pas l'air d'avoir envie de l'épouser. comme ça tu te maries avec un homme qui refuse cette pratique et si tu saignes pas ça restera entre toi et lui

Commentaire

• Mais
                  C'est ma famille à moi

qui veut un certif, en quelque sorte pour prouver au à la famille du mec qu'ils ne le "trompent pas sur la marchandise". N'importe quoi en fait

Commentaire

• Franchement

c debile que ta mere en veuille un, tu as ta propre vie et tu es libre de faire ce que tu veux non ? vs avez une religion assez bizarre qu importe mais j espere que tu ne vas pas te marier avec qq1 avec qui tu ne le souhaites pas...

Va voir ton gyneco parle lui de ta situation et le tour est joué c clair qu il peut faire croire personne n ira verifier....

Commentaire

• Mais rebelle-toi bon sang !

Tes parents n'ont pas à t'imposer ce mariage. Tu es LIBRE de te marier avec qui tu veux.

Il te faudra peut-être rompre avec ta famille ... mais est-ce vraiment une famille ? Si tes parents te considèrent comme de la "marchandise", quelle importance pour eux ce que tu deviens ?

Ne fais pas ce certificat, ne te marie pas ... et vis ta vie !

Commentaire

• Salut

j'ai pls fois entendu parler de ça
                        du certificat de virginité (au maroc il est précisé vierge sur les actes de mariage, pour la femme uniquement)
                        de l'opération (je sais que dans ma ville un gyné (d'origine algérienne) la pratique (dans l'hopital public))
                        et de tout le reste : la position de l'islam là-dessus, c plutôt une coutume que du domaine du religieux (si je ne me trompe pas en turquie la ceinture rouge sur la robe de mariée symbolise la virginité)
                        mais ce qui me gêne c que g cru comprendre que tu dois prouver à un homme que tu ne désires pas épouser que tu es vierge
                        est-ce qu'on va te forcer à l'épouser ?
                        et les belles-familles qui se mêlent...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
                        X

publicité