publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire l'amour pendant les règles ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire l'amour pendant les règles ?

Qui l'a déjà fait ?
    Comment était ce ?

• Moi!!!

ben en faite, g pa du tout aimé, parce que en faite, on ne sent rien, ca glisse trop....et puis, un jour, on c retrouver tout les deux a quatres pattes a essayer d'enlever avec de l'eau la grosse tache qu'on avait faite
    ....alors bon...voila, mais essaye, tu vera bien!bisous!!!

Commentaire

• Moi aussi

Je le fait régulièrement mais on évite au début des règles pour des problèmes de tâches effectivement et puis c'est vrai que ça glisse c'est bizarre.
      Mais des fois l'envie donc on le fait quand même

Par contre, en fin de règle, je ne remarque pas de différence.

Commentaire

• Moi aussi
        Sans commentaire...

espèce de salasse...
        faire l'amour pendant les règles, BEURK!!! vous n'avez donc aucune estime de votre personnes... et vos hommes alors, ils sont avec vous juste pour faire l'amour comme que soit l'état de votre appareil génital (et dans la pèriode des règles excusez moi de vous dire que c'est pas joli joli et surtout pas trop excitant...)

Commentaire

• Sans commentaire...
          A priori

son copain elle ne le viole pas, donc ça ne doit pas le déranger... De toutes façons, il est connu que la libido est élevée en fin de cycle.

Et puis en quoi ça te dérange, toi ?

Commentaire

• Je ne trouve pas
            Oui magda

ou alors une puritaine de l'ère Victorienne, lol
            Cha

Commentaire

• Moi

je le fé et je prends mon pied encore plus et c idem pour mon mec hier soir il en a hurlé de plaisir

Commentaire

• Mais
                Ne parle pas de ce que tu connais pas !!!!

en islam il est totalement interdit de forniquer pendant les règles
                si le Coran n'évoque pas ce sujet, un hadith l'évoque et si le prophète, paix et bénédiction sur lui, s'approchait de Aicha pendant les règles il y avait toujours un vêtement qui les séparait !!!!

Merci de te renseigner avant ...

Commentaire

• Mais
                  Non non non ...

je ne peux pas te laisser dire une chose pareille ... ineptie pure ...

Dans la bible, il est totalement interdit à la femme d'avoir des rapports sexuels pendant sa période de règle.

En effet, il y a des lois de pureté familiale ... qui l'interdisent formellement ...

Et il ne s'agit pas de judaisme fondamentaliste, juste des lois de pureté... la plupart des juifs pratiquant ce commandement ne sont pas orthodoxes.

Si tu veux en ... y a qu'à demander et je t'expliquerai le pourquoi du comment ... j'en connais un rayon.

Voilà !!!

Commentaire

• Mais
                    Vou vous trompez

Désolé mais vous ne connaissez pas suffisamment le Coran!! il est impérativement interdit de coucher avec SA femme réglée!! Notre prophète Mohamed veut dire par "s'approcher" c'est ne pas délaisser ,ne pas quitter le lit conjugal ,montrer son amour à son épouse même pendant cette période ,aimer ça peut se manifester de différentes façons!!

Commentaire

• Sans commentaire...
                      Je ne trouve pas

C'est a ce moment la qu'une femme peux avoir leplus de chance d'être enceinte

Commentaire

• Mon avis

pour moi on peux le faire mais en fin de cycle

Commentaire

• Re: Faire l'amour pendant les règles ?

Ecoeurant!!sale je m'étais sentie sale... :-( :mal:

Ca mest arrivé une fois quand javais une petite vingtaine par accident,mon ami avait été écoeuré je le comprends.une fois plus tard un homme ma forcé il savait y faire a faire lamour pendant les cycles ca ma longtemps dégouté de la sexualité et des règles..jen ai quelquefois pleuré et un autre homme plus jeune la javais quelques années de moins et jétais pas vierge pourtant y etait allé si fort que javais saigné sur mon lit,ma couette. :-/ .Ca ma traumatisée!

Alors si la femme a des cycles cest pas pour rien!et si votre homme vous force ou peut pas supporter l'abstinence cest quil a un problème excusez moi !l est avec vous pour quoi, le mec?Si c'est qu'une histoire de fesses il peut aller voir ailleurs!l'amour cest pas ca!cest le respect et un homme normal meme si il a des envies peut s'abstenir et doit vous respecter sinon cest une BETE EXCUSEZ DETRE AUSSI CRUE;Un animal et même pire!et jene suis pas coincée mais il y ades limites!!

Commentaire

Non non non ...
                            De toute facon on est pas des betes :mal: alors on peut dire non

Si on a pas envie rien ne nous y oblige et pour moi cest non!!car ca m'est arrivé comme je lai dit en début de régle et sans etre réglée de saigner et ca ma écoeuré très longtemps!alors je suis pas puritaine ni coincée et meme si ca date magda tu es vraiment écourante de mépris!qui te permet de juger celles que ca dégoute!on est pas toutes des obsédeé et en amour l'essentiel est de se respecter soi meme!a bon entendeur..et jai 41 ans..alors garde ta morale pour toi et respecte les autres!!

Commentaire

Vou vous trompez
                              Oui merci!!

Il ny a pas que la baise pour parler crument dans l'amour entre deux personnes si ca se limite au c..et bien..bonjour!cest vraiment pas intéressant du tout.;l'amour cest pas qu'au lit!cest une relation,un échange entre deux personnes,la complicité..et si on s'entend quau lit permets mio aussi de douter de l'amour dans ce cas la..cest bien triste! :-(

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X

publicité