publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits boutons sur les bras

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits boutons sur les bras

Bonjour à tous.

Depuis toute petite (j'ai 24 ans), j'ai des petits boutons sur les bras. Ce n'est pas très estétique (quoique comme même assez discret, heureusement!!) et ça me fait la peau toute rugueuse.

Un dermato m'a dit que certaines femmes avaient perfois ce problème, mais qu'on ne pouvait rien y faire! Que j'aurais ça toute ma vie!
    Pas génial!!

Je fais des peeling, j'hydrate après chaque douche. J'ai même essayé d'appliquer des masques pour le visage, de l'argile. Aucun résultat...
    Est-ce que quelqu'un connaît aussi ce problème et a-t-il trouvé une solution?

Merci à ceux qui pouront m'aider!!

• Kérapil!

J'ai exactement la même chose que toi (c'est plus ou moins héréditaire mais il parait que ça peut s'atténuer après une grossesse!).
    En attendant, essaie la crème Kérapil (laboratoire led) tous les jours matin et soir. Il y a une nette amélioration!

Oceann

Commentaire

• Kérapil!
      Merci oceann

Pour la grossesse, ça attendra un peu!!

Par contre, je vais essayer la crème que tu me conseilles. Je n'en avais jamais entendu parler. Je suppose qu'on peut la trouver en pharmacie.

Melaninie

Commentaire

• Merci oceann
        Est-ce que ça marche ?

Salut !

J'ai le même problème que toi depuis toute petite... et je recherche aussi une solution à ce problème qui m'ennuie !

La crème qui t'a été conseillée s'est-elle avérée efficace contre les petits boutons ?

D'avance merci de ta réponse.
        A

Commentaire

• Merci oceann
          Est-ce que ça marche ?

Salut !

J'ai le même problème que toi depuis toute petite... et je recherche aussi une solution à ce problème qui m'ennuie !

La crème qui t'a été conseillée s'est-elle avérée efficace contre les petits boutons ?

D'avance merci de ta réponse.
          A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052003-07

publicité

Chargement...
          X

publicité