publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena

bonjour,
    je voudrais votre avis/témoignage quant à ce sterilet hormonal...je suis actuellement sous cerazette que je supporte tres mal (spottings, douleurs, prise de poids...) et je ne sais pas si je supporterais ce sterilet car c aussi un progestatif. je ne supporte pas les pilules oestro-progestatives et je n'ai jms eu d'enfant.
    qqun serait il ds un cas semblable au mien? pourrait il me renseigner ?
    merci d'avance
    cart

• ???

personne pour me repondre ???

Commentaire

• Si tu n'as

pas eu d'enfant il est peu probable qu'on te propose se stérilet car la pose est délicate car il y a le réservoir et lors de la pose on a pas mal de contractions. Moi je viens de le faire retirer car j'avais pris du poids et j'avais souvent des contractions. Il y a un site mirena.ch pour plus d'infos

Commentaire

• Si tu n'as
        Le pb c que mon généraliste...

ne voit que cette solution a part un traitement réservé aux femmes en pré-ménopause ms d'apres ce que g compris d'un point de vue légal elle peut pas me le prescrire...elle m'a aussi dit que ds mon cas le sterilet etait largement possible ms que bcp de gynecos refuseraient de me le poser. g donc fais des recherches sur internet et justement tous les avis sont contradictoires, certains disent qu'il ne faut surtt pas a cause de la largeur du col, d'autres que c a cause que les femmes qui n'ont pas eu d'enfants ont des rapports avec n'importe qui (bonjour l'image)et que du coup ca facilite les infections. et sinon g trouvé bcp d'avis qui disaient qu'on pouvait de plus en plus proposer les nouveaux sterilets aux ados et mm leur conseiller. d'ailleurs il me semble avoir vu sur mirena.ch que eux aussi ne le deconseille pas. je ne sais vraiment plus quelle contraception choisir et j'aimerais en trouver une le plus vite possible.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052003-06

publicité

Chargement...
        X

publicité