publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mis de l'auto brozant et je suis orange, à l'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mis de l'auto brozant et je suis orange, à l'aide

salut, j'ai mis de l'auto brozant pour la 1er fois.
    Il était facile d'application, une creme blanche et fluide, j'ai étalé sur mes jambes sans problème et puis 2-3h plutard, mes jambes sont devenue brun - orange.
    J'avais toute les marques ou j'avais passé avec mes mains, et j'avais des endroits plus clair.
    Conclusion, je ressemble à une carrotte, le tube est dans la poubelle, mais le pire, c'est que j'ai bon à frotter, rien ne part.
    J'ai fait une ... et j'aimerais bien la réparer!
    Quelqu'un à t'il une solution????
    Merci

• Dans 4 ou 5 jours

ce sera parti tout seul , sinon en attendant , ce qui pourrai marcher c'est un petit peeling.
    pour les autres fois , achète un de couleur comme ça on voit où on le met

Commentaire

• Gommages ou exfoliation

pour faire partir plus vite mais ça ne disparaitra pas si facilement que ça.

Avant d'appliquer un autobronzant, il faut toujours faire un gommage pour avoir le grain de peau uniforme, sinon, ça fait des traces.

Pour la couleur, sans doute en as-tu trop mis.
      Mieux vaut en mettre peu à la fois et renouveler plusieurs fois l'opération pour éviter ce genre de catastrophe.

Commentaire

• Dans 4 ou 5 jours
        Merci

merci pour tous vos conseilles,j'en tiendrais compte.
        à bientôt
        Nat

Commentaire

• Lol! tu m'as fait rire

tu aurais dû tester avant sur une partie cachée de ton corps, au lieu de jouer les kamikases
          Maintenant, il faut attendre que ça s'estompe.
          Bizzz Orange Pressée

Commentaire

• Va à la piscine, et baigne toi !

C'est même mon "problème " (enfin , n'exagérons rien, il y a plus grave que ça comme "problème" dans la vie ! ), mon auto-bronzant ne résiste pas à une séance de piscine ! L'eau de javel, je suppose.

Commentaire

• Je suis esthéticienne

l'application d'un autobronzant n'est pas facile.aussi il faut avoir un bon auto bronzant.Maintenant il te faut attendre ,hydrater ta peau, faire des gommages,et ne pas oublier de te proteger si tu t'expose au soleil.
              petit conseil:les eaux autobronzantes laissent moins de traces oranges.
              t'inquite pas ca va partir

Commentaire

• Une super marque

j ai essayé plusieurs auto bronzants et je viens d en decouvrir un super :
                la mousse auto bronzante de Lancome
                pas de marque une duree de 5 jours une odeur sympathique,en plus cette mousse est colorée et donc l application est beaucoup plus facile
                cours vite a ta parfumerie
                bises a

Commentaire

• Tu vas rire!

J'ai peut-être un truc! Il y a quelques années, j'avis mis de l'autobronzant et je jardinais. J'ai coupé des courgettes, et j'ai eu quelques gouttes de jus qui sont tmbées sur mes jambes. ET en fait, ça a fait des lignes blanches sur mes jambes: ça a fait partir l'autobronzant! Flashant! Maintenant, c'était peut-être exceptionnel! Je sais pas si ça remarcherais. Mais si t'as une courgette dans ton frigo, esssaie tjs!
                  Biz
                  Virgi

Commentaire

• Tu vas rire!
                    Nat

merci pour ton idée, j'essayerais, mais ça commence peu à peu à d'estomper.
                    Bisou
                    NAt

Commentaire

• Quelle marque ???

pour pas qu'on l'achète !!

merci

Tn

(et t'inquiètes, dans une semaine et 2 gommages, on verra plus rien !)

Commentaire

• Ca me rappelle ...

Je sais que c'est pas "top" car ce me rappelle ma propre expérience avec les auto bronzants. J'avais les jambes très blanches et je m'en avais mis 2 ou 3 fois. Je suis aussi devenue tout orange et de plus, lorsque j'ai commencé à aller au soleil, ma peau s'est mise à peler et j'avais de grandes plaques blanches sur les jambes. Ce produit ne teint que la couche superficielle alors tu aurais du voir.

Mais ca s'est replacé quand même assez rapidement, même que je trouvais le moyen d'en rigoler. Mais bien sûr, ce fût fini pour moi des auto-bronzants.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052003-06

publicité

Chargement...
                        X

publicité