publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m aider?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m aider?

j ai des problemes avec la pillule, je prenais diane mais j avais des boutons alors j ai arrete on m a donne jasmine',malgre le sport et une alimentation surveillee je n arrete pas de grossir surtout des hanches et je prends de la cellulite j ai 19 ans on m a donne melodia qui connait ?avez vous grossit ?je n ose commencer faut il mieux reprendre diane? merci a toutes!

• Salut!

Si tu ne supporte pas la pillule ou su sa prise t'angoisse le plus simple serait peut être de choisir un autre moyen de contraception, du genre stérilet ou implant si tu ne veux pas utiliser de preservatifs (je comprends ).
    Il faudrait pour celà que tu en parles à ton gynéco.
    Personnelement j'ai pris la Diane quelques années et je suis maintenant à la Trinordiol mais je n'ai pas vraiment pris de poids (ou alors 1 ou 2 kgs).
    Si tu surveilles ton alimentation il s'agit pêut être d'un problème hormonal, tu devrais en parler avec ton médecin.

Commentaire

• Le meme parcourt!

a 15 ans 1/2, j'ai pris diane(car j'avais des boutons!!!).j'ai eu un copain, donc ca m'a aussi servi de moyen de contraception...mais en 1 an, j'ai pris 5 kilo(en faisan enormement de sport et en surveillant ce que je mangeais)...en janvier, j'en ai eu marre, je suis allé voir la gyneco, et j'ai changer de pillule, j'ai pris jasmine(contre la retention d'eau, qui a commencer avec diane)...mais j'ai cassé avec mon copain, et j'en ai eu marre de prendre la pillule, alors j'azi arretter il y a 15 jours...on vera donc le resultat dans quelque mois(j'espere perdre les kilo pris grace a diane...)....voila tout ce que je peu te dire pour l'instant...je ne connais pas du tout melodia..voila!!!bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X

publicité