publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soja dangeureux pour femme enceinte??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soja dangeureux pour femme enceinte??

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je n'arrete pas de lire des articles sur le danger du soja pour une femme enceinte (en fait pour le foetus..) ma question est :
    est-ce le germe de soja (haricot mungo) uniquement ou aussi tous les dérivés (tofu, jus -lait- etc...) ?
    mon alimentation était basée sur cet aliment et je me sens un peu perdue. Suis enceinte de 3 mois...

merci...

• J's'rais tentée de dire.....

que j'avais lu aussi que le soja donné à des bébés^pouvait provoquer un developpement sexuel précoce... mais je pense que c'est en quantité industrielles... mais...maintenant que j'y pense... que faisait Tom avec les préservetifs ce matin????
    bises

chais bien que c'est pas ma réponse que t'attends mais c'est pour lancer la machine!!
    il fait vraiment trop chaud d'un coup à 30, chuis pas enceinte, mais je meurs

Commentaire

• J's'rais tentée de dire.....
      Mais tu me suis

ma parole, où es-tu encore allée???
      bon JE T'AIME.....!!!!
      t'as regardé l'émission à 13.50 sur la 2??
      bon je file, j'ai rv avec mon père pour ko annif.. t'as eu mon mail??

Commentaire

• Ah ben oui!!

je te suivais.. mais là tu vois faut pas faire une discussion perso sur les posts qui à priori concernent tout le monde (je lui explique parce qu'elle est nouvelle là hein ) parce que sinon les autres se sentent exclues et t'auras pas les réponses quye tu espères...
        >Sinon oui j'ai eut ton mail, j'ai même répondu
        bises bises
        Fntmette

Commentaire

• Pas de réponse??

personne pour m'aider???
          sivouplai...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-052003-06

publicité

Chargement...