publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux poumons, froid, picotements, pâle, épuisée, éssoufflée au repos, impression de vaciller

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal aux poumons, froid, picotements, pâle, épuisée, éssoufflée au repos, impression de vaciller

Mal aux poumons, froid, picotements, pâle, épuisée, éssoufflée au repos, impression de vaciller même allongée ou assise, ganglion a la gorge, rythme cardiaque très élevée, pas de changement de poids, ni perte d'appetit, sueurs la nuit, nuits très agitée, de droles de reves limite reel, muscles très contractés.. .
    Que pensez vous que je puisse avoir ? Je suis aller hier soir chez le medecin parceque je ressens vraiment une lourdeur au niveau de mon poumon gauche, sensation de tomber dans les pompes, meme assise en train de taper sur mon clavier j'ai l'impression ue mes yeux font un demi tour en arrière. Impression d'etre défoncer. Ne fume plus qu'une seule cigarette le soir. Le doc m'a dit à 25 ans faut faire du sport mais je fais du sport sauf que n'ai plus d'endurance. Je l'ai perdu comme ça en quatre mois. Je retourne chez le doc en debut de semaine prochaine mais que ensez vous que je puisse avoir. Merci de me rassurer ou de m'alarmer. 178cm 62kg, 25 ans.

• Salut

donnée insuffisante pour un diagnostic,
    avez vous de la fievre,?
    une radio poumon, ?
    dautre douleurs associé dans l'abdomen, ?
    difficultée en avalant?
    hemoptysie (crachat de sang)?
    sensations de suffocations pendant le sommeil (apnée)?

Commentaire

• Salut
      Rien de tout ça

J'ai rdv en debut de semaine pro avec un autre généraliste afin qu'il me prescrive une radio d poumons et un rdv chez le cardio.. . Sommeil troublé mais aucune suffocation, pas de crachat de sang mais je saigne souvent du nez ces derniers temps, fièvre à répetition mais ce n'est pas régulier dans la meme journée elle peut monter et baisser là en l'occurence elle est à 36.2 donc dans les normes.. . Je ressens des points au poumons et j'ai l'impression que ma respiration est limitée comme si je n'aaaivais pas à INSPIRER a pleins poumons.. .
      Je ressens une intense fatigue et si je m'écoutais je dormirais nuits et jourstellement je me sent épuisée. Chose qui n'est pas normal. Car je suis généralement hyper-active je ressens aussi des douleurs dorsales mais je ne pense pas que ça ai un rapport.
      Alors ce n'est rien de grave ?

Commentaire

• Mal o poumons

Repondeeeez moi sil vous plait !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
        X

publicité