publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je vriament enceinte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je vriament enceinte ?

Je sais vous allez dire il n'y a qu'un moyen pour le savoir, faire un test oui mais il faut que je vous explique.
    Il y a 13 ans que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant, il y a 6 ans j'ai fais des traitements contre la stérilité pendant 2 ans et tous les mois mon gyné me faisait faire untest de grossesse et tous les mois déception. Puis j'étais tellement mal à chaque fois et mon mari aussi que nous avons tout arrêté

• Bonjour mingshu,

C'est vrai que le seul moyen de savoir est de faire un test.
    Parfois, la nature nous réserve des surprises, elle est un peu capricieuse !
    Je ne sais pas la cause de ton infertilité mais, il arrive que certaines femmes stériles depuis plusieurs années tombent enceinte après avoir arréter tous traitement.
    allez courage, file à la pharmacie et achète un test, tu seras fixée.
    Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

Bonne chance,
    Cécile.

Commentaire

• D'accord avec cilou

mais surtout tiens nous au courant et bonne chance...
      Je croise les doigts pour toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-05

publicité

Chargement...
      X

publicité