publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marques de peau brûlée à l'iode

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marques de peau brûlée à l'iode

Ma fille de 8 ans a été opérée en urgence pur une fracture du bras. Si tout s'est très bien passé il y a eu cependant un problème : son bras a été badigeonné à l'iode et elle en a été brûlée au point que des lambeaux de peau sont tombés. Il y a de cela 2 mois et maintenant son bras, entre le coude et l'épaule, est soit rose soit blanc(elle a une peau bronzée naturellement) et cela se voit beaucoup! Ma question : est-ce que cela va s'atténuer ? J'ai appris par une infirmière que TOUS les patients opérés le même jour que ma fille ont eu ce problème : iode mal diluée par la pharmacie de l'hôpital! Qui a connu ce problème et comment la peau peut-elle retrouver sa couleur, du moins si cela est possible! Merci!

• Normalement

ça va disparaître progressivement, c'est un peu comme quand on a eu un coup de soleil!
    A part bien hydrater sa peau vous ne savez pas faire grand chose et surtout protéger avec une bonne crème solaire pour éviter de brûler cette peau à nouveau. @

Commentaire

• Je te confirme

que ça va partir , carj'ai eu la mème chose il y a qq années et on ne voit plus rien ;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X

publicité