publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les symptomes d'1 insolation?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont les symptomes d'1 insolation?

salut!

je viens d'aller au soleil pendant 1h30 et g un peu mal a la tète et mon coeur bat vite.
    Ais je un début d'insolation?
    merci!
    bizz

• Je pense

que oui...
    les principaux symptome sont la fièvre, la déshydratation, peau chaude, tacchycardie, mal de tête...

Perso, je te conseille de boire beaucoup d'eau pour te réhydrater, et aussi de tout faire pour te rafraîchir... donc, mets toi dans un bain d'eau tiède (pas trop froide) pour te refroidir, un gant sur le front...
    et si ça va vraiment pas, appelle ton docteur ou le samu...n'hésites surtout pas!

rétablis toi bien

Commentaire

• Je pense
      Merci!

g bcp bu et aujourdui ca va bcp mieux!!!
      je boierai plus cet aprem!!
      bizzzzzz

Commentaire

• Merci!
        Inquiete :s

bonjour tout le monde
        voila moi aussi je me demande si j'ai pas chopé une insolation :s
        hier en debut d'apres midi un ami est venu me chercher pour aller courrir, en general je cours le matin mais hier j'ai pa pu plut tot.. le soleil est revenu depuis hier chez nous et pendant la course j'ai commencé a avoir mal dans la poitrine, je perdais mon souffle et j'ai eu une sorte de vertige .. mon ami ma conseillé de mettre un t shirt sur la tete et de ralentir mai je me suis stopé net ( ce kil na pa aimé :s ) arrivé chez lui j'ai pris une douche mais je m'endormai a peine la tete posé et quelques heures apres j'ai eu un violent mal de tete et des nausées ... apres la course j'ai eu le visage rouge pendant plus d'une heure et la peau qui me tirait comme apres un coup de soleil.. ce matin je me reveil et d'un coup une sensation de chaleur aussi et le mal de tete qui revient .. j'etais morte de soif cette nuit..

pouvez vous m'aider svp

merci a vous

Commentaire

• Besoin d'aiide

CouCou Je suis Toute bizar Depuis quelque jour !!
          Je vomi du sang , je saigne du nez ,Je fais des mallaiise!!
          Kelkun peut il maiider ? :'(

Commentaire

• Je pense
            Bnj

ils'agit la de touble de l'hemostase il faut consulter hematoloque

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité