publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chamicale, en allant sur outlock express

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chamicale, en allant sur outlock express

j'ai trouvé ton joli message pour ma lyne et pour moi, Je t'embrasse très fort. C'est tellement bien ce que tu fais. Tu apportes tant de réconfort. Ce dimanche nous sommes allés déjeuner au Lamparo au bord de la méditerranée, nous avons mangé des bons poissons : loup, lotte, rougets, et des jols en apéritif
    nos marseillais sont repartis et ils sont bien arrivés à Marseille malgré une grande circulation.
    A ce soir si tu viens au bar de fdlove, on y boit et mange, gratuit
    on n'attrape pas d'indigestion, et je peux boire tout le whisky que je veux même si mon psychiatre me l'a interdit. Quand on peut plus il faut faire autrement . bises Clau

• Coucou

et moi aussi je pourrais avoir un whisky coca ou deux

viiiiiiiiiiite l'adresse lolololol

lila@vivelegratuit

Commentaire

• Coucou

c'est sur psy et comportement...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...