publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile d'olive pour le psoriasis ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huile d'olive pour le psoriasis ???

On m'a parlé d'un traitement -parait-il miraculeux- pour le psoriasis à base d'huile d'olive et d'une essence de fleur ou de plante.

Il parait que ce traitement qui est donné en Espagne et en Argentine donne des résultats MIRACULEUX.
    Y-a-t-il quelqu'un qui en connaisse plus ? Et surtout qui pourrait me dire ou me procurer cette lotion magique qui me permettrait de me débarasser (j'espère définitivement) des quelques plaques de pso que j'ai sur les jambes, les chevilles et les bras ?
    Merci à toutes et tous...

• Ça m'intéresse ...

Je fais remonter ton post , car moi aussi je serai intéressée par celle lotion . A

Commentaire

• Moi aussi ca m'interesse !

d'ailleurs ts les traitements pour le psoriasis m'interessent !

Commentaire

• Moi aussi ca m'interesse !
        Si seulement....

quelqu'un pouvait nous donner comment avoir cette lotion magique.... à ce qu'on m'a dit, les psoriqsiques soignés avec cette lotion - on ne peut plus naturelle - étaient définitivement débarrassé de cette cochonnerie de psoriasis !!

Commentaire

• Pour le psoriasis

Il y a le G5 qui a fait ses preuves. C'est du silicium organique.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X

publicité