publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clinique tonkin pour réduction mammaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clinique tonkin pour réduction mammaire

Je voudrait me faire opérer pour une réduction mammaire à lyon et je recherche une bonne clinique avec un bon chirurgien
    Comme la clinique du tonkin est à coté de chez moi je me demandais si elle avait une bonne réputation pour ce genre d'opération car il y a qu'un seul chirurgien qui opère la bas j'aimerais savoir si des personnes l'avait dejà faite ici ou dans une autre clinique de lyon
    Merçi à toutes celles qui m'aideront à trouver une bonne clinique

• Je me suis faite opérer

de la poitrine sur lyon.
    C'est très réussi.

moussedelyon@yahoo.fr pour en ...

Commentaire

• Je me suis faite opérer
      Desoler...

Je ne suis pas une as de l'informatique alors comment faire pour aller sur ton site car je n'y arrive pas sinon tu ne peus pas m'en dire un peu plus içi?

Commentaire

• Desoler...
        C'est mon adresse email

tu sais écrire des mails ?

Commentaire

• Si tu veux plus d'infos, ...

viens sur estheweb.com, on y parle que de ça

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...