publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomber enceinte et risques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tomber enceinte et risques

Je souhaiterais arrêter la pilule mais je me demandais s'il n'y avait pas de risque en tombant enceinte de prendre les médicaments suivants: Lévothyrox (pour hypothyroïdie), Tahor (cholestérol), Zoloft (pour l'hypotension).
    De plus, y a t-il des chances de voir sa tension baisser en étant enceinte (j'ai déjà une toute petite tension) et de voir sa myopie s'accentuer (je l'avais lu dans un bouquin mais est-ce vrai ?). Merci d'avance pour vos réponses.

• Alors.....

il vaudrait mieux que tu poses toutes tes questions a un médecin car c vré que le mélange de tous ces médicaments qd tu es enceinte peut ne pas etre bon pour le bébé.
    bisous

Commentaire

• Il y a pas de risque...

En prennant levothyrox tu ne risques rien a partir du moment que tu es bien doser les autres médicaments je ne connais pas.Moi aussi je prends lévothyrox j'ai fait 2 fausses couches mais pour d'autre raison.

Commentaire

• Le zoloft

n'est pas pour l'hypotension.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X

publicité