publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : électro coagulation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : électro coagulation

bonjour a toutes je dois mefaire faire une électro coagulation au niveau du col en fin de journée et je voudrais savoir si c'estdouloureux et si le mal se prolonge sur pls jour, pourrai-je aller travailler demain
    merci a toutes d'avance.

• L'électrocoagulation

du col (pour lésion ?) peut être faite de différentes façons : en fonction du type, de la taille et de la localisation exacte : ou cryothérapie ou vaporisation au laser ou résection ou conisation au bistouri froid, etc.
    Normalement tun'auras pas mal car il existe des anesthésies locales si le médecin juge que ce sera douloureux.
    L'électrocoagulation à froid ne fait pas mal, juste comme un pincement vif mais il n'y a pas d'hémorragie ni de douleur après l'examen. J'espère que ton gynéco t'a conseillé de le faire dans la 1ère partie du cycle pour une meilleure cicatrisation.
    Seulement tu devras t'abstenir d'avoir des rapports sexuels, de prendre des bains chauds, de pratiquer des douches vaginales et d'utiliser des tampons pendant une période à définir avec le Gygy.
    Si tu saignes après, reconsulte, mais normalement cela doit bien se passer.
    Bon courage, no panic !
    bizzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X

publicité