publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a toutes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour a toutes

voila j ai une question :
    je suis allee au medecin il n y a pas longtemps et il m a annoncer qu il fallait que je fasse attention a ma jambe.
    D apres lui je vais avoir des varices : c est vrai sur ma jambe droite mes veines sont tres visibles et c est pas vraiment beau.
    Je sais que c est de famille, ma grand mere s est fait operée il n y a pas longtemps.
    Mon medecin m a dit que les varices peuvent se developper pendant une grossesse et par rapport a l age.

Que dois je faire ?
    Exixte il des cremes pour eviter le devellopement des varices?

Comment se deroule l operation des varices ?

Je vous remercie de toutes les informations que vous pourriez me donner!
    J ai 23 ans et je n ai pas envie que ca me gache ma vie donc je souhaite etre la plus informée possible
    Bon courage et merci

Ninie

• Salut

salut je te comprends j'en aie un petit peu moi aussi et j'ai 19 ans
    C'est héréditaire les varices sont dues a une mauvaise circulation du sang cela s'opére trés bien mais comme meilleurs remédes ilfaut faire du sport boire beaucoup d'eau et dormir les jambes surélevées du moins c'est ce que le docteur adit à ma mére et ça marche!moi je n'en suis pas à se stade la.
    En ce qui concerne la grossesse elle s'éstompe aprés l'accouchement.
    Salut et ne t'inquiétes pas
    lydie

Commentaire

• Up up

Up Up!!!

Ninie

Commentaire

• Up

Up
        Ninie

Commentaire

• ....