publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Luxothérapie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Luxothérapie

je commence dans une semaine, cela vous a t-il aidé dans votre quotidien ?

merci

myatis

• Luxothérapie

Bonjour,

Quelle est ton expérience depuis juin?
    Je souhaite m'y mettre à mon tour. Où as-tu
    trouvé ton appareil?
    A bientôt

Commentaire

• Luxothérapie

j'en suis super contente, plus la forme, le sourire, une bonne pêche :bien:

j'en fait 2 fois dans l'année en avril et septembre 15 séances de 45 mm/jour

auparavant j'hibernais l'hiver, pas le moral, rien envie de faire, tout me coutait :-(

depuis je revis

bon courage à toi

Commentaire

• Luxothérapie
        Excuse pas tt lu

je fais mes séances a l'hopital ( en plus pas loin de chez moi) car l'appareil, un bon, que m'a dit mon psy coute en fr 4500 :-/

mon psy a fait en mettre un dans l'hopital de notre petite vile :bien:

Commentaire

• Qu,est ce que c'est?

parlez vous de massothérapie?

Commentaire

• Qu,est ce que c'est?
            :non:

cela nous sert à nous exposer (assise a une bureau a lire) a une lampe qui est calculé en lux et non en watt
            elle degage une très forte luminosité, et cela sert pour redonner le moral aux personnes en manque de luminosité ou dépression saisonnière.
            on a toutes besoin de lumière a plus ou moins forte dose pour certaines.
            d'autres personne en reclament plus donc c'est une façon de palier au manque
            ces séances sont prescrites par un psy, soit tu le fais a l'hopital(cé remboursé) ou chez toi si tu souhaite acheter la lampe( pas de prise en charge par la SS) .
            voir le prix plus bas

bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062004-11

publicité

Chargement...
            X

publicité