publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explication par rapport à l'urticaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Explication par rapport à l'urticaire

Ca me démange comme pas possible depuis samedi au niveau du cou ça devient tout rouge qu'est ce que j'ai ? est ce de l'urticaire ? merci de me répondre car faut que je trouve quelque chose sinon je vais me gratter jusqu'au sang !!!

• Dommage que personne ne m'est répondu

bonne continuation !!

Commentaire

• Idem que toi depuis 15 jours...

salut élodie,
      je te comprends car ça tape sur les nerfs. pour ma part, je me suis décidée à aller voir le médecin. résultat : allergie. à quoi ? il sait pas ! faut que je fasse des tests si ça continue. mais il m'a dit que c'était typique de l'allergie au soleil alors que je ne me suis pas exposée donc pour moi, c'est pas ça mais toi ? en attendant il m'a donné du telfast (ou un truc comme ça mais c'est sur ordonnance), ça commence à me soulager un peu mais ça m'endors !
      va voir quand meme ton médecin.
      bonne journée à toi.

Commentaire

• T'es tu allongée?

dans l'herbe?

Il faut savoir qu'avec ces chaleurs caniculaires, il y a de miniscules araignées rouges qui adorent le corps humain!!

et mon dieu, ça demange jusqu'au sang!!!
        alors, prends toujours de quoi te protégersur l'herbe!

Marie

Commentaire

• Urticaire

C'est des sortes de boutons qui apparaissent sur la peau par plaques. La peau prend un aspect tout granuleux et comme tu l'as dit, ça démange horriblement. J'en ai fait suite à la prise d'un médicament.

Tu fais sans doute de l'allergie. Est-ce que tu as mangé un aliment que tu ne consommes que très rarement? Ou un médicament? Ca peut aussi être suite à un contact avec un insecte...

Pour le faire passer, un médecin peut te prescrire un antihistaminique ou demande à ton pharmacien un talc spécial, ça soulage un peu.

Si tu en fais souvent, il faudra que tu consultes un allergologue pour déterminer ce à quoi tu es allergique.

J'ai fait un post spécial pour les allergies, il recense pas mal de site internet qui expliquent mieux que moi les allergies et les solutions. "Allergiques? C'est par ici..."

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X

publicité