publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos témoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos témoignages

jai récemment gagner un nouvel emploi... cette job est tres physique... je mesure 5'3 et je pese 100 lbs, dans cette job je suis parfois toujours debout pendant une journée en levant des poids pouvant quelques fois atteindre 40 lbs (20 lbs de chaque bras) je bouge continuellement dans ce boulot et cela ne fait que deux jours que jai cet emploi mais jai terriblement mal au bas du dos! Je suis assis ou coucher jai mal au dos ce soir cest fou! Je me demandais si cela allait passer ou si ce n'est pas normal ? Je me demande cela parce que en plus ma job c'est 40 heures par semaine alors....
    est-ce trop vous croyez pour moi ???

• Hello tournie

Cela fait à peu près 10 kg de chaque bras. Mais est-ce en un seul bloc, c'est à dire un seul objet de 20 kg?

Il faut faire jouer les genoux quand tu te baisses et quand tu te relèves en soulevant un poids. Il ne faut pas pencher le buste en avant. Do you know how to do it?

Si tu sais bien te baisser et te relever, il est possible que ce soit que les efforts du début qui causent ton mal de dos. Surtout si ton ancien job n'était pas physique.

Sinon, soulever 20 kg ce n'est pas excessivement lourd, mais toi seule peut juger. Don't go ruin your health, now!

All the best and take care!
    Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X

publicité