publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ticoeur est :triste: car aujourd'hui départ de son fils autiste en belgique, aimerai avoir témoignag

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ticoeur est :triste: car aujourd'hui départ de son fils autiste en belgique, aimerai avoir témoignag

Cà y est, mon fils part aujourd'hui pour ce centre en Belgique à Givry dont je ne sais toujours rien, malgré mes 3 coups de téléphone passé à un directeur qui se fiche complètement de nous, les parents, et dont moi, la maman, qui suis la tutrice.

Je ne connais même pas l'adresse, ni le numéro de téléphone du centre.

Ce directeur, qui se dit, je cite ses propres mots: "je suis un fin psychologue"
    et qui devait m'appeler, (je ne peux pas lui faire totalement confiance), car, ni il rappelle, ni même quand je lui écris, je n'ai qu'une réponse sur deux et encore.....

(Peut-être a-t-il appris la psychologie dans les livres.....) !!!!!

Je sais bien que c'est un homme très occupé, mais, il me semble, que nous les parents, ont n'est pas chiens pour être traiter de cette façon.

Que va devenir mon fils ?

L'I. M.E. où il était, à mon avis, a dû faire préssion pour que le centre de Givry prenne mon fils.

En attendant, je trouve que le comportement de tous ces individus a plutôt un manque de savoir-vivre, et c'est aussi un manque de respect vis-à-vis des parents "d'enfants adultes" handicapés.

J'en arrive à penser, que ce qui les intéressent, ce n'est que le FRIC.

Je suis écoeurée de cette société où il y a un manque de coordination entre les centres et parents, où tout n'est qu'hypocrisie, mensonges, trahison et argent.

Chaqu'un fait sa petite sauce dans le dos des parents (en tout cas , c'est mon cas personnelle).

Pourquoi des cachoteries ?

Pour ma part, vu comme je le vis actuellement, c'est comme un "enlèvement".

Je n'ai plus du tout confiance.

Et dire que je n'ai pas le choix du tout.
    C'était soit la Belgique ou alors le centre psychitrique ou encore à la maison.
    Je ne peux pas avoir mon Fanfan à la maison, car celle-ci n'est pas adaptée pour un fugueur.
    Je rappelle que mon fils est autiste, épileptique, hyperactif, fugueur et agressif.

De plus, il est en pleine force de l'âge, et que nous les parents comme beaucoups de parents, nous perdons des forces, de la vitalité.

Connaissez-vous des cas similaire au mien ?

Comment avez-vous vécu ce détachement ?
    Comment ont vécu les personnes, que vous connaissez, cette situation ?
    Que se passe-t-il quand "l'enfant adulte" ne peut rester dans ce centre ?

Pour ma part, j'ai des difficultés pour marcher et je ne peux pas aller très souvent dans le centre.

Je vis très mal cette situation, car nous n'avons que cet enfant là.
    Nous avons préféré consacrer notre vie sur notre fils, car ce n'était pas facile de s'occuper d'un deuxième enfant, tellement il était dur.

De plus nous n'avions personne pour nous aider, ni la famille qui nous tournait le dos, et les amis qui se défilaient.
    Nous avons dû nous battre et nous débrouiller tout seul.

Merci à toutes celles et tous ceux qui m'apporteront amités, aides, réconforts et reportages concernant des cas injustes ou simillaires.

Bisous.

ticoeur

• Ticoeur ...

bonjour,
    juste un petit mot pour te dire combien je connais cette souffrance et que ton témoignage me touche beaucoup. Je n'ai pas vécu ce problème mais j'en ai beaucoup entendu parler.

C'est vrai que les pouvoirs publics ne font aucun effort pour les adultes handicapés, c'est bien dommage pour tout le monde, car cela éviterait bien des problèmes et ces déchirements.

Je voudrais te dire que je pense bien à toi et que je te souhaite un grand courage pour cette dure séparation.

Gros très gros bisous.

Ninou 49 (du post stop-tabac)

Commentaire

• De tout coeur avec toi

j'ai trouvé une adresse, tu peux savoir si c'est la bonne

L'Azimut
      Rue Cortil Maréchal 2
      7041 Quévy (Givry)

tél. 0032 65 59 02 80
      fax. 0032 65 59 02 82

Tu dois leur faire un minimum confiance. S'ils l'ont accepté c'est en connaissant son dossier, ils sont équipés pour ce type d'accueil. On ne prend pas en charge un jeune homme étranger sans s'assurer qu'il est bien dans le cadre de l'institution et qu'on peut faire pour lui mieux que dans son pays. Il y a en Belgique assez de handicapés.

Courage.
      Il va être bien chez nous.

Bisous belges
      rse

Commentaire

• Ticoeur

je suis du post où on dit au tabac et j'avais lu et apprécié ton témoignage...

je viens seulement d'encourager et te soutenir pour cette dure séparation, j'imagine la souffrance physique et psychique que tu peux ressentir .
        j'imagine ta douleur de maman.

je suis de tout coeur avec toi.

ptitam

Commentaire

• De tout coeur avec toi
          Ah bon !

c'est vrai qu'en belgique il y a bcp d'handicapé?

Commentaire

• Ah bon !
            Comme partout ailleurs

mais ici on essaye de bien s'en occuper
            sans rancune
            rse

Commentaire

• Je pense beaucoup a toi

je ne peut pas t'aider,car je ne connais pas le centre,mais saches que lorsque j'etais plus jeune,j'ai fait des stages dans 1 ecole pour enfants handicapes et les enfants etaient heureux.
              je crois que si l'on choisit de travailler dans ce milieu c'est qu'on aime ces enfants donc on s'en occuppe bien!!
              je te souhaite beaucoup de courage,je suis mamman et je me doute bien que tu as de la peine,mais dis toi que c'est pour son bien et que tu n'avais pas d'autres choix!!
              je t'envoie pleins de bisous de belgique
              toutie

Commentaire

• De tout coeur avec toi
                Bonjour rosedujardin et merci du fond du coeur de ta gentillesse.

Et bien, mon fils est à cette adresse là.
                Je ne connaissais pas l'adresse mais j'ai du faire intervenir une adjointe au maire de ma commune pour avoir l'adresse. Elle a téléphoné à l'I.M.E. et malgré la réticence de la secrétaire, elle nous l'a enfin donnée.

En ce qui concerne Givry, je ne peux malheureusement y aller pour le moment, étant donner que je suis en accident du travail et que j'ai beaucoup de mal pour marcher, mais le directeur, hier au téléphone, m'a promis que j'aurais des documents et des photos par l'intermédiaire de l'I.M.E. où il était, car ils vont travailler ensemble en collaboration afin de mieux cibler les habitudes et les façons de procéder pour l'évolution de mon fils.
                Mais je compte bien aller le visiter en septembre 2003.

Mon fils est bien arrivé au centre de Givry vers 13 h 30 - 14 h 00.
                Le voyage se serait très bien déroulé.
                Mon fils a fait comprendre qu'il avait faim, après 6 h 00 de route environ.
                Il a déjà mordu une éducatrice.
                Je n'ai eu que toutes ces informations hier soir (mardi 3 juin 2003) vers 18 h 20.

Merci de m'encourager et de ta gentillesse qui me vont droit au coeur.

Il est vrai qu'en France, les structures manquent et je ne suis pas la seule à me plaindre.
                Les têtes pensantes nous répondent :"oui madame, on le sait bien", mais....voilà !!!

Je te fais de gros bisous
                ticoeur

Commentaire

• Ticoeur ...
                  Bonjour ninou et merci pour ton encouragement, c'est dur.

J'ai lancé un titre dans (VOS ARTICLES), dans (Solidarité-environnement), qui se trouve dans l'encardé orangé en haut à gauche.
                  Le titre est : 24-25 mai journées nationales de l'autismes.
                  Je suis allée sur d'autres forums où tu pourras si tu le désires lire tous les témoignages et les miens aussi qui sont sur :
                  - psychologie et relations
                  - psychologue et comportements
                  - actualité
                  - santé (bien sûr)
                  - vie pratique

En ce qui concerne Givry, je ne peux malheureusement y aller pour le moment, étant donner que je suis en accident du travail et que j'ai beaucoup de mal pour marcher, mais le directeur, hier au téléphone, m'a promis que j'aurais des documents et des photos par l'intermédiaire de l'I.M.E. où il était, car ils vont travailler ensemble en collaboration afin de mieux cibler les habitudes et les façons de procéder pour l'évolution de mon fils.

Je n'ai eu que toutes ces informations hier soir (mardi 3 juin 2003) vers 18 h 20.

Et toi, le Tabac, t'en es où ?

Tu tiens bon, oui oui oui

Je te fais de très gros bisous.

Ticoeur

Commentaire

• Ah bon !
                    Bonjour aldous,

Et oui, les Belges ne font pas la fine bouche pour accueillir nos enfants handicapés, mais il est vrai qu'en France, il faut pas mal d'agréments alors qu'en Belgique, c'est différent.

Ticoeur

Commentaire

• Bonjour ninou et merci pour ton encouragement, c'est dur.
                      Ticoeur bonjour

tu as très bien fait de lancer tous ces posts dans les différents forums, on n'est jamais assez informé(es). Alors tu as de ces nouvelles, toi qui avait peur que l'on ne t'en donne pas, tu vois qu'ils font bien leur boulot. C'est peut-être une mince consolation quand on est obligé d'attendre si longtemps pour voir ses enfants ... mais c'est déjà un gros plus de pouvoir avoir de leurs nouvelles.

En tout cas Ticoeur, je ne t'oublie pas et suis de tout coeur avec toi. Tu aurais dû t'appeler Groscoeur

Gros gros bisous, et beaucoup de courage

Ninou qui dit toujours au tabac et

Commentaire

• Ticoeur
                        Bonjour optitam et mille mercis pour ta grande gentillesse...

qui me va tout droit au coeur, j'en ai les larmes aux yeux, comme quoi je suis un être humain et que j'ai aussi mes faiblesses.

Comment te sens-tu sans tabac ?
                        Je suis tellement contente que tu réussisses, et je t'encourage de tout mon coeur de continuer.
                        Bravo 3 fois bravo.

Tu as un immense coeur et pour moi c'est tellement important.

Gros bisous
                        Ticoeur

Commentaire

• Ticoeur bonjour
                          Merci beaucoup ma chérie

Nous allons bien nous soutenir ensemble.
                          Mille mercis
                          Gros gros bisous
                          Ticoeur

Commentaire

• Je pense beaucoup a toi
                            Bonjour toutie 10 et merci de ton témoignage et tes encouragements.

Oh oui pour aimer ces enfant là, il faut beaucoup les aimer car ce n'est pas un métier très facile.
                            Je dirais même que c'est une vocation.
                            J'admire toutes les personnes qui s'occupe de près des handicapés
                            Je te fais de gros bisous du coeur de la France.
                            Ticoeur

Commentaire

• Ticoeur
                              Coucou ticoeur

je me joint à cptitam pour te soutenir dans cette épreuve ! je suis moi aussi une maman et je peu facilement comprendre ce par quoi tu passe

toutes mes pensées (et elles sont nombreuses) vont vers toi
                              bisous

douce qui dit tjrs au tabac depuis 35 jrs

Commentaire

• Coucou ticoeur
                                Bonjour doucereveuse

Mes de ton soutien et ça me fait beaucoup de bien.
                                Gros bisous à toi et ta famille.
                                Ticoeur

Commentaire

• Ticoeur
                                  Bonjour optitam et merci pour

ton soutien morale et aussi pour m'encourage à me battre encore et encore
                                  A ma pire ennemie, je ne lui souhaite pas le calvaire que je traverse et que d'autres parents aussi traverse.
                                  Si tu as le temps, j'ai mis plus haut le message que j'ai envoyé concernant les journées nationales de l'autisme du 24-25 mai 2003.

Et toi, le tabac, où en es -tu ?

Allez, tu vas y arriver, tu es une battante et je t'encourage.

Gros bisous.
                                  Ticoeur

Commentaire

• Bonjour doucereveuse
                                    J'ai oublié

Continue à dire non au tabac,
                                    surtout ne baisse pas les bras.
                                    J'y suis arrivée alors pourquoi pas toi.
                                    Gros bisous
                                    Ticoeur

Commentaire

• Message que j'ai envoyé concernant les journées nationales de l'autisme du 24-25-05-2003

Je demande des témoignages de parents, de directeurs trices) de centres, d'éducateurs (trices, de centres, de l'administration, de hauts dirigeants, etc., sur des centres pour adultes autistes en France.

Il y a un grand manque de structures pour adultes autistes.

Nous, les parents, nous sommes obligés d'envoyer nos enfants en Belgique. Ca nous coûte chère pour des petits salaires.
                                      Est-ce normale ?

Nous, les parents, nous payons des IMPOTS, nous payons avec nos LARMES, notre COEUR SAIGNE sans compter que nous en sommes très malheureux, et pour nos enfants, et pour nous même.

Je ne parle pas du TRAUMATISME que cela occasionne pour les handicapés et pour nous les parents.

Ces enfants ont besoin d'AMOUR de leurs proches et ce n'est pas en les éloignant que cela arrange les choses, bien au contraire ; vu qu'ils vivent déjà dans leur monde fermé, (leur tour d'ivoire)

On doit tout faire pour les aider à les sortir de leur mutisme.
                                      Mais apparemment en France, on n'a pas encore compris cela.
                                      Il n'y a pas d'argent, ça fait tache, et puis c'est dérangeant...
                                      Je trouve immorale que l'on ne nous demande pas notre avis, car c'est soit la Belgique ou bien la psychiatrie ou ENCORE au domicile des parents. La seule chose, c'est que quand c'est au domicile des parents, les parents ne sont autant rémunérer que quand c'est dans un centre, et les parents doivent se débrouiller tout seul. Tant mieux s'ils ont de l'argent pour avoir quelqu'un jour et nuit pour les aider, mais les autres, qu'ont-ils ? Rien, la souffrance et les larmes.
                                      Quand c'est dans un centre ou en psychiatrie, c'est pris en charge par la sécurité sociale et un peu sure la pension de l'handicapé.
                                      Il y a eu 4 milliards d'euros de débloquer pour les handicapés, où a été cet argent ?

L'année 2003, est l'année des handicapés ; mais que fait-on ?
                                      C'est toujours les associations qui doivent se débrouiller seules et on demande toujours de l'argent en faisant des quêtes, mais le gouvernement, que fait-il ?

(On ne vit qu'avec le porte monnaie à la main. On a du mal à gagner notre vie et il faut encore et toujours donner même quand on na pas).

J'ai entendu à la radio, que la sécurité sociale avait un trou de plus de dix milliards d'euros...
                                      Evidemment, les prix de journées se paient très chère et apparemment, on préfère donner de l'argent dans les structures Belges au lieu de faire construire des centres en France.
                                      C'est vrai quil faut tellement d'agréments en France alors qu'en Belgique il n'y en a que quelques uns.
                                      Il vaut mieux qu'il y ait du chômage en France, alors qu'il y a pleins de gens qui ne demandent qu'à travailler ; et non pas en Belgique.
                                      Je dis tant mis pour nos amis les Belges.
                                      Mais si il n'y avait pas les Belges, où mettrait-on nos enfants ???

Et puis, les voyages pour les parents ne sont pas gratuits, il n'y a pas de réductions sur les trajets, pas de réductions sur les communications téléphonique pour l'étranger (du moins personnes ne m'en a parlé). Je ne touche rien pour aller en Belgique.
                                      Oh ! bien sûr, me direz-vous, il peut revenir au domicile des parents, mais en ce qui me concerne, mon enfants est autiste, épileptique, hyperactif, fugueur non conscient du danger et agressif.
                                      A vingt ans, 1 m 80 et 80 kg.
                                      A lui tout seul, il lui faut une personne à part entière, il faut toujours avoir l'oeil sur lui car il est tellement rapide, quon na pas le temps de deviner la bêtise qu'il va faire.
                                      Moi même, je suis handicapée pour marcher, donc pour courir... et mon mari a perdu des forces aussi.
                                      Il a beaucoup de force et nous les parents, nous vieillissons.
                                      Il y a beaucoup de personnes qui sont dans le même cas que nous.

- Pourquoi la France est-elle si en retard ?

- Est-ce une tare d'avoir un handicapé dans la famille ?

- En France, ne doit-on montrer que ce qui est beau et cacher notre chagrin ?

- Pourquoi toujours se taire ?

- Pourquoi toujours attendre ? et attendre qui ? quoi ? Car pendant ce temps nos enfants grandissent et ..............
                                      Je sais que je suis dure, mais c'est le coeur d'une mère qui parle et ça fait 20 ans que nous souffrons mon mari et moi.
                                      Je suis révoltée, mais j'aime mon enfant par dessus tout.
                                      Oh bien sûr, me direz-vous, on n'élève pas les enfants pour soi. Je vous l'accorde, mais ce sont quand même nos enfants qui sont un peu "particuliers" comme tout handicapé que ce soit.
                                      En tant normal, je n'agirais pas comme ça.
                                      Mais avoir mis un enfant au monde et ne pas l'avoir élever comme un enfant normal, il est normal que j'agisse de cette façon. C'est du moins mon avis personnel.
                                      Ceci est une constatation.

Quant à mes démarches, parlons-en. Jai écrit 800 lettres partout en France, et les réponses ont été, je cite :
                                      "priorité aux résidents du département".
                                      Les place en Indre et Loire sont rares et les listes d'attentes sont très très longues.
                                      Bien sûr, tout le monde en parle qu'il faudrait faire ceci ou cela, mais les beaux discours ne font pas les actes.

J'ai écrit à l'ancien et nouveau gouvernement, 1er ministres, ministres de la santé, Monsieur Le Président de la République, le Conseil général, La Préfecture, Conseillers régionaux, conseillers municipaux et Mairie de ma commune.
                                      J'ai eu des réponses par laquelle on aller faire quelque chose, mais............. RIEN.

Combien de temps doit on encore attendre avant que quelque chose soit fait, car il y a de plus en plus d'enfants qui grandissent et qui deviendront à leur tour grand, (adultes).

Quand je regarde l'émission de Monsieur Jean Pierre Pernaud dans "COMBIEN CE COUTE", je suis horrifiée de voir l'argent qui est gaspillé, alors qu'avec cet argent on pourrait construire des centres pour tout handicapés, des maisons de retraites, des maisons de repos et bien d'autres choses encore.

Je sais que chaque ministère a son enveloppe et que ce n'est pas facile de gérer l'argent du contribuable mais tout de même.

J'aimerais tant avoir des témoignages de parents, d'amis (ies) et aussi des hauts fonctionnaires, des hautes personnalités aussi.

QUE PEUT-ON FAIRE ???

Merci de m'avoir lue et surtout d'essayer de ME, de nous comprendre les parents en souffrances.

Je peux vous donner mon email :
                                      gisele.litout@wanadoo.fr

Tu peux aussi me contacter sur mon email

Par contre, la télévision comme TF1 - ANTENNE2 - FR3 - M6, je n'en ai pas entendu parlé.
                                      Il n'y a pas d'émission comme pour la myopathie, le cancer ou le sida.

Pourquoi ENCORE le silence. Pourtant Michel CRETON a beaucoup fait mais maintenant, on en entend plus parler de lui. Les médias ou autres ont dû lui clouer le "bec" (c'est pas Dieu possible).
                                      Sandrine Bonnaire a aussi une soeur autiste, mais ......
                                      et puis, j'en passe.

P. S.
                                      voici l'adresse du centre
                                      AZIMUT
                                      Rue Cortil Maréchal,2
                                      Quévy
                                      7041 GIVRY
                                      TEL. : 00.32.65.58.61.53
                                      FAX : 00.32.65.59.02.82

J'ai eu davantage de renseignements.
                                      Ces renseignements m'ont été fournis par l'éducateur qui a accompagné mon fils au centre de Givry et de plus je vais recevoir une maquette de cette structure.
                                      Mais, comme j'ai confiance dans cet éducateur, je me suis sentie rassurée.

Je ne demandais pas la lune quand j'ai demandé par écrit à Monsieur BULTOT, les photos du centre, mais ce n'est pas une mince affaire pour obtenir pour eux un petit rien mais qui est beaucoup pour moi.

Il s'agit d'une ancienne école qui a été transformée pour en faire un centre et accueillir des enfants comme mon fils.
                                      Ils seraient au alentours d'une quinzaine "adultes autistes".
                                      De plus, c'est très bien fermé. (pour des fugueurs), je suis plutôt rassurée.

Commentaire

• J'ai oublié
                                        Marchiiiiiiiiiiii

tu es vraiment qqun d'EXTRAORDINAIRE

toujours un mot gentil c'est telement rare de nos jours

en tout cas tu portes bien ton pseudo quoique gros coeur ou grand coeur t'aurai été encore mieux

mille gros bisous à toi

douce

Commentaire

• Coucou ticoeur

On ne se connait pas mais je viens te dire que je pense bien à toi et à ton fils.

J'ai eu l'occasion de travailler en kinésiologie avec des autistes hyperactifs, fugueurs etc. et j'ai pu comprendre combien c'est difficile pour une maman d'avoir un enfant autiste et ne pas savoir comment l'avenir va se présenter. Cela déchire le coeur, vraiment.

J'ai vu sur Biocontact de décembre 2002 un dossier sur l'autisme et les empoisonnements par métaux lourds. Elke Arod et une équipe de médecins sont arrivés à désintoxiquer son fils autiste qui vit maintenant une vie normale.

Je te donne l'adresse de deux sites animés par Elke Arod:

www.hyperactif.org
                                          www.stelior.org

J'espère que tu pourras y trouver quelque chose d'intéressant ainsi que des conseils et une part de soutien dont tu as certainement besoin très souvent.

Je te souhaite un prompt rétablissement après ton accident du travail et que ton fils soit bien et heureux dans ce centre de Givry.

Reviens nous donner des nouvelles quand tu en auras et de tes nouvelles à toi aussi.

Bisous
                                          Kit

Commentaire

• Message que j'ai envoyé concernant les journées nationales de l'autisme du 24-25-05-2003
                                            Ton message

est très poignant, vraiment je souffre avec toi ; le combat que tu mènes, ton courage et ta détermination forcent l'admiration.
                                            Nous devrions toutes copier-coller ton témoignage et faire ainsi une pétition pour TE faire entendre. Ne serait-ce pas possible ?
                                            Vivrions nous dans le Pays de l'Utopie ?
                                            Battons-nous ensemble, ne reste pas seule, dis-nous juste ce qu'on pourrait faire pour t'accompagner...
                                            Cha.

Commentaire

• Bonjour ticoeur

juste pour te dire que je suis là et que je suis contente de lire que ton fils est bien arrivé.
                                              une question me vient à l'esprit, peut être vas tu me trouver sotte : mais a t il la possibilité de s'exprimer et de te parlr au téléphone ? ou dois tu te fier uniquement aux informations que l'on te donne ?
                                              j'imagine ta peine ticoeur.

sinon pour la cigarette, oui je tiens bon le 12 ça fera 2 mois que j'ai arrêté... c'est uen belle victoire pour le moment !

bisous
                                              ptitam

Commentaire

• Ton message
                                                Bonjour chamicale et mille mercis

Ah ! oui oui oui, je veux bien si tel est la solution je dis mille fois OUI.

Moi, maintenant, je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre et il y a d'autres mamans qui n'osent pas, mais peut-être que cela les fera réagir, et ceci c'est du fond du coeur.

Il y en a qui font grève pour ceci ou cela, je me demande si nous ne devrions pas nous aussi nous réunir et faire un défilé avec soit nos enfants, soit une photo de notre enfant pour crier au monde entier ce que la France veut absolument cacher.

Tu vas dire que je suis une révolutionnaire, mais il y a de quoi, enfin. Je pense que je suis réaliste et aussi que d'autres parents sont comme moi.

Pour ce qui serait une pétition, je pense que se serait très bien, car dans ces conditions, je pourrais encore alerter le gouvernement et pourquoi pas, les médias, mais il me faut de l'aide, car toute seule, je ne suis qu'une plume dans la balance. Or il en faut des tonnes.

Je te fais de très gros bisous en te serrant contre mon coeur.

Ticoeur

Commentaire

• Bonjour ticoeur
                                                  Bonjour optitam et merci de rester en contact avec moi

Je ne te trouva pas sotte du tout, et ta question n'est pas maladroite, crois-moi.
                                                  Mon fils ne parle pas. Il n'est pas muet, il ne dit que très très peu de mots, mais voilà, le directeur du centre ne veut pas que je téléphone au centre car je doid passer par lui, il a à me dire que si il y a une altercation avec mon fils entre l'éducateur et mon fils, il a peur qu'il y ait de la colère et ne veut que tout soit perturber.

Donc, je n'ai vraimant pas le choix et je dois faire avec.
                                                  Mais, de toute façon, j'ai aussi plus d'un tour dans mon sac et je vais réfléchir à d'autres plans.
                                                  (visite peut-être à l'improviste) et en avertissant une fois sur les lieux. c'est un exemple.

Bon, alors cette maudite cigarette, surtout tiens bon et je te dis encore bravo, CONTINUE, c'est géniale.

Je te fais de gros bisous
                                                  Ticoeur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité