publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcure ? / pilosité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcure ? / pilosité

Bonjour à toutes,
    Une amie qui a un système pileux très développé (elle est portugaise ) m'a parlé d'une cure prescrite par le gyneco, dont le nom est "androcure" et qui aidera apparemment à réduire le système pileux ...
    Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler ou suivi cette cure pour le même problème ?

Merci pour vos informations.

Bye
    Tequila

• J'ai eu ce traitement

pendant 2 ans car j'avais des problèmes hormonaux. Je prennais androcur associé à provamès (oestrogènes).
    J'ai pris ce traitement suite a des dosages hormonaux car j'avais des cycles très irréguliers, et aussi une tendance à l'acné et qq poils disgracieux (mais bon, rien de bien méchant)
    Par contre, la gynéco m'avait dit que le traitement était efficace sur la pilosité seulement si elle avait pour cause un dérèglement hormonal et que ça ne faisait rien chez les personnes chez qui c'était de famille (familles d'origine méditérannéeene par exemple).
    Sinon, j'avais effectivement constaté une légère amélioration sur la pilosité, mais bon, ça n'a pas tout fait disparaître non plus.
    Voilà pour mon expérience

Nessd

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X

publicité