publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! pilule minesse, qui la prend?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! pilule minesse, qui la prend?

Bonjour,

Je prend minesse depuis 10 jours, depuis le debut de mes regles dc et j'ai encore des saignements aujourd'hui....est ce que c'est normal? pensez vous que ca va s'arreter bientot?
    Est ce qu'il y en a parmis vous qui prennent cette pilule si oui ca vous ai deja arrivé? J'ai entendu dire que ct normal et que tout devrait revenir dans l'ordre d'ici 1 mois mais bon c long 1 mois !!!

Merciiiiiiiiii de vos reponses

• Minesse

Je prends cette pilulle depuis 1 an et j'en suis ravie. Je reconnais qu'au début, j'ai eu des petits problèmes de spotting mais je me suis vraiment appliquée (si je puis dire). Pendant les 2 ou 3 premiers mois, surtout pas d'oubli de pillule et je dirais même essayer de la prendre à la même heure et tu verras tout rentrera dans l'ordre.

Surtout poursuis le traitement, c'est une excellente pillule avec très peu d'effet secondaires.

Merja

Commentaire

• Minesse
      Cbien de tps les spottings?

merci de tes conseils, je v la pouruivre oui...je la prend ts les jours a la mm heure. Ca t'as passé au bout de combien de tps a toi?

Commentaire

• Patience

ca me l'a fait au debut aussi, juste le premier mois, apres c'est passé tout seul. paradoxalement c'est avec minesse que j'ai les regles les plus courtes (1 seul jour de saignement abondant).

@

Commentaire

• Minesse
          Heure de pilule avec minesse

Bonjour, voilà je prends moi aussi minesse, mais j'angoisse un peu, ca fait qu'un mois, d'abord pour l'heure, il m'arrive de la prendre à 8heure et des fois à 9h avoir 11 h, travaillant tard j'ai tendance à me lever plus tard. Est ce important? je dois prendre ne core un cachet blanc et pourtant mes regles ont commencé, est ce que je dois continuer les cachets blancs ou le sauter et prendre le jaune ce qui va tt decaler?? Merci de ton aide

Commentaire

• Oui

ça m'a fait pareil et je galère encore aujourd'hui. Moi je viens juste de finir le premier mois et c'est pas tout rose. De plus j'ai encore mes règles alors que je viens d'entamer la nouvelle plaquette.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-07

publicité

Chargement...
            X

publicité