publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help : j'ai des vilains coups de soleil et je me marie samedi !!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help : j'ai des vilains coups de soleil et je me marie samedi !!!!!

Bonjour
    En faisant une brocante dimanche, j'ai attrapé de vilains coups de soleil sur les épaules et les bras. je crie au secours car je me marie samedi et je ne voudrais pas être toute rouge ou que ma peau pèle : donc j'hydrate mais y a t-il un remède pour les apaiser et faire disparâitre rapidement les rougeurs et encore je ne parle pas des vialines maruqes que j'ai attrapées : dois-je quand-même faire mes 2 dernières séances d'UV (de 10min). Aidez-moi vite !!!!Steph

• Surtout pas d'UV sur les coups de soleil malheureuse
    Pour hydrater ta peau met de la biafine sur tes coups de soleil (en couche pour que ta peau puisse se ré-hydrater).
    Et félicitation pour ton mariage

Commentaire

• Biafine à fond !!!

En couches épaisses !

et la veille du mariage si l'état de ta peau le permet : un tit gommage DOUX (!!!) pour enlever ttes les vilaines peaux qui pourraient venir gâcher cette si belle journée !

bon mariage à toi !!!

Commentaire

• Compresses d'eau vinaigrée

cela soulage un max et les rougeurs s'atténuent.
        Félicitations pour le mariage, tous mes voeux sincères et bizouxxxxx aux futurs mariés.

Commentaire

• Biafine aussi

j'ai rien trouvé de mieux contre les coups de soleil (disparition assurée en 1 ou 2 jours)
          Véro

Commentaire

• Sans vouloir être pessimiste....

j'ai chopé des coups de soleil jeudi et venderdi (bah oui j'en redemandais !). Ma peau a viré au mauve sur certaines parties.
            Mon zhom (je pouvais même plus bouger ni m'habiller !) a été à la pharmacie et a rapporté de la biafine et du sol apaysil (toutes les 2 heures une crème, un coup biafine, un coup sol apaysil). Très efficace pour les douleurs mais pour les rougeurs et la peau qui pèle il n'y a pas grand chose à faire.....
            J'ai commencé à peler hier lundi et aujourd'hui c'est l'horreur ! Un vrai serpent ! Et en plus c'est très douloureux... La peau est rouge dessous et ça pèle quand même j'ai l'impression d'être à vif !
            Alors si j'ai un conseil c'est file vite à la pharmacie pour acheter des crèmes très hydratantes et pris pour que ta peau tienne le coup jusqu'à samedi mais c'est pas gagné !
            Bon mariage tout de même !
            Christelle.

Commentaire

• Sans vouloir être pessimiste....
              Aie aie aie!

C'est plus un coup de soleil ,
              c'est une brulure au second degrés !
              Et là ,c'est sur qu'il n'y a pas grand chose a faire

Alors :
              ne pas s'exposer entre 12 h et 16 h
              et mettre beaucoup de crème (indice élevé si possible!)
              (c'est pourtant pas compliqué ! )

Enfin ,moi ,je dis ça ...
              chacun fait comme il le sent !

PS : en plus on est très bien à l'ombre ,au frais

Bises à toutes et n'exagerez pas avec le soleil

Commentaire

• Le pre c'est que...

j'ai attrapé ces coups de soleil sous un parasol ! Je vous écoute pour la Biafine, je me tartine et je me tartine...par contre, on m'a dit que la Biafine faisait peler Vous en pensez quoi ? Merci pour votre aide. Steph

Commentaire

• Le pre c'est que...
                  Ben moi

j'ai rarement pelé avec la biafine, mais je l'appliquais le soir même de l'exposition.
                  Il faut l'appliquer en couches épaisses, tu attend que la crème soit imprégnée et tu remet une couche épaisse (jusqu'à ce que ta peau n'absorbe plus la crème).
                  Autre chose boit beaucoup d'eau (pour le pire de mes coups de soleil ça a fonctionné en de la biafine bien sur).
                  Voilou.

Commentaire

• Aie aie aie!
                    Bah oui....

mais mon pb c'est que j'ai 2 gamins de 4 ans et 17 mois et que le parasol était un peu trop petit pour tout le monde.... Donc je tournais le parasol pour qu'ils l'aient toujours au dessus d'eux et forcément moi j'étais au soleil.....
                    Parait même que quand c'est violet comme ça c'est du 3ème degré solaire....
                    Mais je suis blonde et j'ai vraiment la peau très blanche.
                    Et pour pas aider j'étais sur la plage, avec la réverbération de l'eau c'était l'horreur !
                    Pour dire je mettais de la crème toutes les 2 heures le premier jour et toutes les heures le 2ème jour et malgré cela mon plus petit a viré au rouge sur les bras ! Il a la marque du t shirt maintenant....
                    Pas contre malgré la biafine en couches très épaisses je pèle bcp donc je suis pas persuadée de l'efficacite de cette crème pour empêcher de peler... De toute façon il faut se dire que la peau est morte donc elle doit partir. SSurtout éviter de tirer dessus ça laisse des marques si on tire sur de la peau pas totalement détachée !
                    Christelle.

Commentaire

• Bah oui....
                      C'est clair

que la biafine n'empèche pas de peler (de toute façon c'est pas son rôle) et quand on est comme toi brulée au troisième degrès, la couche supérieure de la peau est morte et rien ne t'empèchera de peler.
                      Mais ouille tu doit souffrir le martyre.

Commentaire

• Reponse

bonjour,
                        je suis esthéticienne et je te conseil de faire les seances d'uv tant que tu seras rouge.
                        il faut que tu hydrate et que tu appliques des baumes ou creme apaisante .normalement ca devrai passé d'ici ce wk

Commentaire

• C'est re yin yang

j'ai fait une faute de frappe , je voulais dire surtout pas d'uv tant que tu es rouge

Commentaire

• Bah oui....
                            C'est vrai...

je pense pas que la biafine empêche de peler ,mais c'est rare que je prennes des coups de soleil au point de peler ...
                            C'est sur qu'on ne fait pas toujours comme onveut mais tu sais c'est pas anodin ,un coup de soleil comme ça !
                            ta santé passe avant tout, alors un p'tit sacrifice (style :ne pas aller a la plage aux heures les plus chaudes) ce n'est pas du luxe...
                            je suis sidérée quand je vois les gens arriver à la plage à 13 h et repartir à 17H (c'est l'heure à laquelle j'arrive) et bien souvent sans parasol ,me demande comment ils font ,moi ,je tiens pas 5 mn en plein cagnard!

J'espères que tu te remettras vite de ce coup de soleil...
                            a
                            Véro

Commentaire

• Oui, biafine et apaisyl gel, c'est super...

mais moi, je te conseillerai aussi d'hydrater ta peau en profondeur avec de l'huile d'amande douce par exemple, moi je le fais...
                              surtout pas d'uv par dessus un coup de soleil, ce serait la pelade garantie...
                              tous mes voeux de bonheur...

Commentaire

• Oui, biafine et apaisyl gel, c'est super...
                                J'ai de l'huile de pâquerette

est-ce que je peux m'en servir à la place de l'amande douce. Pour l'apaisyl, j'irai à la pharmacie demnader. merci pour ces conseils car j'ai l'impression d'être toujours aussi rouge depuis dimanche

Commentaire

• J'ai de l'huile de pâquerette
                                  Je croise les doigts pour toi...

d'après ce que j'ai lu, l'huile d'amande douce est recommandé, mais aussi de l'huile de rosier muscat, de l'huile de carotte ou de calendula. j'ai vu les différentes utilisation de ces huiles sur ce site: www.naturshop.fr/huiles.html
                                  moi, je trouve pas mal de ces huiles dans les parapharmacies ou en grandes surfaces aussi...
                                  franchement, a ta place, je prendrai rendez vous vite vite avec un bon dermato en expliquant ma situation, ils auront peut être des remèdes miracles ou au moins de bons conseils a te donner au téléphone...
                                  c'est arrivé a ma cousine, avant son mariage, elle a bien cicatrisé mais elle avait des marques disgracieuses blanches qui faisaient bizzard en comparaison du bronzage qu'elle avait a la place des coups de soleil, heureusement, une esthétitienne lui a rattrappé ça avec un bon autobronzant. si tout n'est pas cicatrisé a tant, peut être peux tu prendre conseil auprès d'une bonne esthétitienne...

Commentaire

• Apaisyl

ce produit est extraordinaire

Commentaire

• Apaisyl
                                      Pour apaisyl

c'est le tube jaune spécial soleil

Commentaire

• Lait caille

c'etait le remede miracle de ma grande mere - ma peau de rousse redevenait normale en 1 journee! mais ou trouver le lait pas frais?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                                        X

publicité