publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Argile bd regime alimentaire kesako?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Argile bd regime alimentaire kesako?

les bd je connais ,ok mais j'ai lu sur 1 discu que l'on pouvait (devait) les associer a 1 regime alimentaire de l'argile.....alors qui pourrait m'expliquer comment on doit se servir de l'argile et quel est le regime alimentaire..

merci d'avance
    Cacice

• Pour l'argile

il faut boire le lait d'argile c'est à dire :
    tu prends un verre d'eau et tu mets une cuill. à café de poudre d'argile tu laisses reposer la nuit et le lendemain matin à jeun tu ne bois que l'eau. Le mieux pour faire une cure d'argile est de commencer à une nouvelle lune et jusqu'à la nouvelle lune suivante. voilà

Commentaire

• Pour l'argile

surtout de JAMAIS prendre de l'argile et de l'huile de parafine =====> danger d'occlusion :!: car l'argile au contact de la parafine devient dur comme de la pierre

Commentaire

• Pour l'argile
        Ok pour l'argile!

merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X

publicité