publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour angélique265???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour angélique265???

Coucou!
    Je crois qu'on a à peu près le même genre de pbs, j'ai moi aussi 1 boule ou plutôt 1 bouton rempli de pue sur les grandes lèvres,je sais c'est pas génial à lire mais vu que j'ai pas rdv avant le 25 juin, peut-etre que toi, tu as 1 rdv plutôt.On peut peut-être s'aider mutuellement??
    Juste à coté du bouton, j'ai 1 boule qui semble etre liée au bouton.
    Tiens moi au courant.
    bises
    Touti

• Ok

je te tiens au courant ! moi j'ai juste cette boule qui est plutôt dure. Dès que j'ai une explication je te dis ça ! je vais appeler la gynéco car aujourd'hui elle commençait ces consultations plus tard.
    Angie

Commentaire

• Alors j'ai

un rv jeudi soir donc je pourrai te dire ça vendredi matin (impossible de me connecter jeudi soir). Je lui ai expliqué vite fait au tel, d'après elle ça peut être une infection... ou non. donc elle pense qu'il faut un rendez-vous assez rapide.
      Tu as expliqué à ta ou ton gynéco le pourquoi de ta demande de rv car sinon tu devrais peut être essayer de le faire avancer
      Angie

Commentaire

• Alors j'ai
        Ok...

..merci de me tenir au courant.
        En fait, g rdv le 25 juin avec ma gynéco mais au départ c'est pour 1 autre raison c'est pour 1 typage virale car j'ai des signes d'infections dues au virus HPV.
        Mais je sais pas si c'est pareil pour toi mais en fait au cours de l'année passée, j'avais montré ce bouton a une 1ere gynéco et elle m'avait juste dit que c'etait 1 vilain bouton et rien d'autres.Puis ce bouton avait disparu, mais là il est réapparu depuis mi-mai (juste en période de partiels) et donc comme je vois ma nouvelle gynéco le 25 juin, j'ai pensé lui en parlé a ce moment là.

Enfin bon j'espere qu'on a rien de grave,j'en ai marre de donner dans le médical..
        bises
        Touti

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X

publicité