publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet avant grossesse ! qui a experimenté

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet avant grossesse ! qui a experimenté

Salut les filles !

Je voudrais avoir qq temoignages de filles qui aurait mis un sterilet avant une premiere grossesse ? est ce difficile de tomber enceinte lorsqu'on l'enleve ???? est ce que ça peut poser des problèmes de stérilité ??? j'ai toujours entendu dire que ça n'etait pas conseillé avant le premier enfant

Merci pour vos réponses

• D'après ce que je me rappelle

C'est en effet déconseillé avant la 1ère grossesse en raison du risque d'infection.

Commentaire

• Sterilet!!!

Aucun probleme pour tomber enceinte apres le retrait du sterilet.Cela m est arrive 2 fois.
      par contre, il est vrai que le sterilet n est pas conseille avant le premier enfant, c est tout simplement une histoire d uterus.Le col
      n est pas assez souple.
      Quand au risques d infection, si tu es bien suivie, no problemes!!!!
      pour te rassurer, demande conseil à ta (ton)
      gyneco.
      Voila, j espere t avoir aidee ....

Commentaire

• Merci

je me disais bien qu'il y avait danger mais ne savais pas pourquoi !
        merci pour vos reponses
        à bientot

Commentaire

• Et pourtant

et pourtant la medecine fait des progres, il existe des sterilets avant d'avoir un enfant, mais les gyné sont encore reticent, ce n'est pas encore rentré dans les habitudes medicales francaises.
          bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X

publicité