publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déroxat 04/06/03

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déroxat 04/06/03

Bonjour les filles !

Et bien hier s'étais une journée plutôt favorable pour moi, puisque j'ai déjeuner hier midi avec une copine au resto puis hier soir, j'ai pris l'initiative de ne pas rentrer chez moi tout de suite mais de faire 2 à 3 boutiques en galerie marchande... et bien je ne vous cache pas que j'ai eu peur comme toutes qui ont vécu les crises de panique et puis finalement tous s'est super bien passés... le seul HIC c'est que j'ai fais des dépenses

Concernant mon sommeil et bien c'est fou mais je me suis encore réveillé à la même heure (1h30 du mat') heureusement que je sais me rendormir et puis j'ai beaucoup transpiré aussi.

J'ai pu lire ce matin que Sylvie à eu une bonne journée hier également.... Quand je vous disez qu'on étais sur la bonne voie

Il ne nous manque plus qu'un peu d'assurance, celle de ne plus penser au crises de panique qui pourrai arriver à chaque fois que l'on fais quelques choses... mais ça viendra tout seul, au fil des jours et des choses que l'on fera...

Gros bisous à toutes
    A tout à l'heure

• Bonjour loreline et sylvestre...
    Je t'avoue...

que pour la piscine, j'ai un peu peur mais je suis sur que tout ira bien Et puis je le fais pour moi mais surtout pour mon ptit bout.
    Te tiendrai au courant.....

Ca me fais plaisir de voir que tu reprend goût aussi à faire des choses... A moi ça m'a vraiment manqué et j'ai pris plaisir hier Sauf mon porte monnaie

Gros bisous
    A bientôt

Commentaire

je vois que vous allez plutôt bien et que vous êtes contente de vos progrets j'en suis contente pour vous moi cela peut aller mais côté sommeil je dors très mal aussi je suis u peu fatigué mais bon on ne peut pas tout avoir mes angoisses vont beaucoup mieux c'est déjà çà mais comme vous dîtes il manque l'assurance à plus tard

Commentaire

Coucou !

Bienvenu au club.... dur dur le sommeil, je vais voir avec mon homéopathe ce qu'il peut faire pour réguler ça, car c'est pénible de ne pas dormir une nuit complète sans se réveiller.
        Mais bon comme tu dis, on ne peux pas tout avoir et à défaut je préfère manquer de sommeil plutôt que d'avoir des crises de panique.
        PLUS JAMAIS CA

J'suis contente que ça va mieux pour toi, je vois que toute les 3 on avances

Gros bisous

Commentaire

• Helllllllllllooooooooooo
          Ca se passe....

très bien... ça fais plusieurs jours que je ne prend plus la 1ère sortie mais je continue l'autoroute et je sors 3 sortie au dessus sois environs 3km de (ce qui est plus près de chez moi) mais avant, il fallait que je sorte de l'autoroute, moins j'en faisais mieux s'étais. Aujourd'hui ça va mieux... depuis Déroxat, je n'ai plus de panique sur la route et ça aussi s'étais pénible, il m'étais déjà arrivé de faire marche arrière sur une bande d'arrêt d'urgence sur une voie rapide bouchée.
          Il fallait à tous pris que je m'en échappe...

Vous voyez à quelle point j'étais dangereuse !!

Tu as de la chance d'avoir pu dormir un peu, moi je m'ennui comme pas possible au bureau et je dois encore patienter une grosse 1/2 avant de partir... en il fait lourd même avec les fenêtres ouvertes

Gros bisous Sylvie
          Sincère amitiée

Commentaire

• Helllllllllllooooooooooo

Saluuut les filles !

Même si nous ne sommes plus le 4 à l'heure où je vous écris et même si vous dormez toutes, je tenais quand même à passer vous faire un petit coucou !

Je voulais juste vous que tt allait bien pour moi. En ce moment, pas de déprime, que c'est agréablllle

Quand aux crises de panique cela fait des années que ca ne m'est pas arrivé ! Alors vous avez raison d'avoir confiance en cette petite pilule !

Gros bisous à vous toutes et souriez la vie est belle

^^mumu^^ qui si elle habitait près de vous vous sortirez faire des trucs entre filles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
            X

publicité