publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cil blanc

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cil blanc

Bonjour,

J'ai un cil qui pousse blanc. A 24 ans, c'est quand meme pas les premieres marque d'un vieillissement ? Connaissez vous ce phenomene qui se masque tres bien avec du mascara mais qui m'intrigue.
    Merci

• Je vois que la message date mais bon...

Je vois que la message date mais bon...

J'ai moi aussi un cil blanc qui pousse, je ne sais pas ce que c'est mais ça m'intrigue un peu, ça m'angoisse un peu aussi... De plus, il pousse plus vite que les autres... Je passe mon temps à l'enlever...

J'espère que depuis ton message tu as eu des réponses concernant ce phénomène et que tu pourras me rapporter...

Merci.

Commentaire

• Je vois que la message date mais bon...
      Oui, pareil et c'est bizarre?

Bonjour,

cela me rassure de voir que je ne suis pas seule.
      Au départ c'était un cil normal qui s'est mis à continuer à pousser décoloré sans jamais tomber... Je n'arrive pas à l'enlever, il est plus solide que les autres, je dois le couper.

Cela a démarré à 8mois de ma grossesse, je pensais que c'était lié car il arrive des trucs bizare pendant cette période. Sauf que ça continue !

Et je n'ai qu'un cil qui est dans ce cas. Et je ne trouve aucune information sur ce sujet !!

Avez-vous eu plus d'informations de votre côté ?

Commentaire

• Oui, pareil et c'est bizarre?
        La même chose

mais je n'ai pas eu d'enfant ou de grossesse, ce n'est donc pas forcement lié

Commentaire

• Re: Cil blanc

La même chose
          Cil blanc

bonjour,

j'ai 38 ans, je sais que ce sujet date un peu, mais voilà je rencontre le même "problème" que vous, j'ai 2 cils blancs et sur le net je ne trouve aucune explication satisfaisante, la raison la plus fréquente est la maladie du vitiligo.
          j'aurai aimé savoir si vous êtes allé consulter un dermato, est ce que celui-ci à été alarmé et vous a tout de suite prescrit des prises de sang pour déceler la maladie, ou au contraire c'est un effet naturel de la vieillesse.

j'attends avec impatience vos réponses, car je suis assez inquiète.
          Merci d'avance

Commentaire

• Re: Cil blanc

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai aussi un cil blanc. Je pense que ce n'est pas du au vieillissement.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité