publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crampes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crampes

je me suis réveillée cette nuit avec une crampe terrible qui me faisait crier .

je n'ai jamais eu cela .
    qui peut me dire comment y remédier , j'ai encore le mollet douloureux.
    j'ai 48 ans
    merci
    mogadore

• Un produit que j'ai découvert
    Merci

je vais voir si je peux en avoir sans ordonnance et je vais en mettre
    encore merci de m'avoir répondu
    Mogadore

Commentaire

• Un produit que j'ai découvert

Il a été prescrit à ma belle-soeur qui ma donné le nom ( bizarre, d'ailleurs !) Hirucrème. Comme son nom l'indique, c'est une crème, j'en ai sous la main pour les crampes qui surviennent la nuit. C'est radical. Ne sois pas étonnée, il n'est pas indiqué sur le tube que c'est bon pour les crampes.
      Il paraît que les crampes sont dûes au fait qu'on ne boit pas assez, et qu'on manque de magnésium.

Commentaire

• Un truc de kiné

salut,

je ne suis pas kiné, mais il suffit d'inversé la crampe :
        1) exemple: la crampe me plie le doigt
        reméde : je l'étire dans le sens contraire, (c'est à dire que j'étends mon doigt)cela fait mal sur le moment, mais cela soulage immédiatement.

2)fais une cure de banane(ce n'est pas une blague), je crois que c'est un manque de magnésium, il faut en mangé 2 à 3 par semaine pendant un mois environ, conseil de mon médecin, ca marche !!

Commentaire

• La même chose
          Coucou

moi aussi la semaine dernière une vilaine crampe au mollet m'a réveillée , viiite debout pour tendre la jambe, ouf s'est passé mais c'est vrai que c'est resté douloureux deux jours!
          donc depuis ,je bois plus, je prends des ampoules de magnésium ( j'en avais ) et comme je suis en surpoids , je me suis mise au vélo !

sinon j'ai aussi de la pommade kétum pour le cas ou (elle est prescrite à mon papa pour la même chose )

le myolastan , je trouve cela fort perso pour traiter ceci !
          kiki va être endormie avec ça c'est certain , et puis on peut pas prendre ça éternellement

bizzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X

publicité