publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Complément nutritionnel avant exposition solaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Complément nutritionnel avant exposition solaire

bonsoir,

quel produit me conseillez-vous pour préparer ma peau au soleil (je fais svt qques petites plaques allergiques sur les bras avec les expositions au soleil)

j'aimerai un complément nutritionnel à base de Béta carotène, lycopène et lutéine...

et à prendre 15 jours avant l'exposition! lol

merci!!!

• Oenobiol solaire

est très efficace, pour moi du moins !
    NANOU

Commentaire

• Oenobiol solaire
      Pour moi aussi,

Oenobiol solaire est efficace. Je fais toutefois attention à ne pas trop m'exposer mais je n'ai plus d'allergie solaire !

BiZ
      Valérie

Commentaire

• Je prends cérazette
        Bah dis donc!

on en a des trucs en commun! lol

ça marche bien ce produit?

tiens au fait on a arraché ma dent... vu mon âge, la dent de sagesse devrait tt pousser pour combler le trou...
        g gagné un mm en trois semaines càd plus de 10%...
        on verra si ça continue!

bizzzzz kiki

@ bientôt!

Commentaire

• Pour moi aussi,
          Merci les filles!

g déjà essayé ce produit alors que j'ignorais mon allergie... lol c vrai que cette fois là je n'avais pas eu ces charmantes petites plaques rouges! lol

bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X

publicité