publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi à me débarrasser d'une mycose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi à me débarrasser d'une mycose

bonjour
    cela fit deux que je fais continuellement des mycoses vaginales (un fois par mois).
    une analyse a détecté un candida albicans mais malgré des traitements au gynopévaryl ou au lomexin ou au béagyn rien ne marche ca récidive toujours
    quand j'en ai une mon copain a de boutons rougessur le glend et parfois des coupures. il ne met pas bien quotidiennement la vrème car il dit que ca brule.
    c'est peut être pour ca que ca revient?
    donc si vous êtes arrivé à vous débarrase de cette mycose qui empoisonne ma vie sexuelle donnez moi vos conseils.
    merci d'avance

• Bonjour fleurinnette

Il y a deux posts qui peuvent t'intéresser: Le post "Stop Mycoses" et le post "Vive l'extrait de pépins de pamplemousse". Je vais les remonter pour toi, mais si tu ne reviens que demain matin, cherche les aussi en page 2 ou 3 s'il sont déjà disparu de la page 1. Ils sont faciles à trouver car le titre est entouré de petits coeurs.

Le post sur lextrait de pépins de pamplemousse indique comment s'en servir pour les femmes et pour les hommes aussi. Tu verras, c'est très efficace d'après les témoignages et si c'est bien fait, il n'y a pas de récidive.

Bonne chance et soigne-toi bien!
    Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X

publicité