publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre d'avoir les dents mal rangées! recherche témoignages d'adultes ayant mis 1 appareil dentaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre d'avoir les dents mal rangées! recherche témoignages d'adultes ayant mis 1 appareil dentaire

salut

J'ai 22ans et je n'est pas les dents très bien rangées, ca n'est pas une cata mais ça me complexe beaucoups!

J'aimerais avoir le témoignage d'adultes ayant mis un appareil dentaire, savoir le coût, le résultat, le regard des autres des collègues de travail , et aussi de bon ortho-dentistes sur paris etc..

merci d'avance!!

• Je ne l'ai pas fait

mais je le regrette sincèrement aujourd'hui.
    A ta place je me lancerai.

GINOU.

Commentaire

• Coucou jade

moi je me suis lancé l'année dernière dans un traitement orthodentique et je ne le regrette pas du tout, pour info j'ai 25 ans, ce sont des bagues que j'ai eu sur les dents du bas (cela ne se voyait pas) et une gouttière à porter toute les nuits.
      Je vais terminer mon traitement dans 2 mois car mes dents (cela fait 1 an que je suis ce traitement) se sont alignés correctement et vraiment je trouve le résultat magnifique car j'avais des dents qui se chevauchaient et une dent qui ressortaient par rapport aux autres

Je te dis fonce, si tu veux le faire car mieux vaut tard que jamais.

pour l'orthodentiste, la mienne se trouve dans le val de marne mais à paris je ne connais pas désolée

bon courage

Commentaire

• Je ne l'ai pas fait
        ????

je serais tres curieuse de savoir le prix s.v.p
        car j'ai déja songée a me faire mettre un apareil pour replacer mes dents correctement????

Commentaire

• ????
          Un devis

Bonjour,
          Les prix varient beaucoup d'un dentiste à l'autre ; je vous conseille d'en consulter plusieurs et de demander à chacun un devis chiffré ; ensuite, vous choisissez........
          mati46

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X

publicité