publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déroxat 05/06/03

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déroxat 05/06/03

Bonjour les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Pour ma part, ça va.... à part encore et toujours des nuits agités quand c'est pas moi qui me réveille, c'est mon fils qui le fais

A pars ça, j'aspire avoir d'assurance mais chaque chose en son temps, je trouve qu'en bientôt 3 semaines j'ai bien progressé "merci Déroxat"

Merci à Mumu pour son petit coucou On t'adore et on aimes que tu viennes nous faire un petit coucou

Voilà c'est reparti pour une journée.... en général j'aime pas le jeudi, je trouve que c'est la journée la longue.... mais bon demain c'est la dernière et on a 3 jours

J'attend de vos nouvelles
    A tout à l'heure

Bisousssssssss

• Bonjour...

les filles et bien moi aussi cela fait presque 3 semaine, je me sens un peu mieux c'est pas encore le top mais je suis moins fatiguée et ce matin j'ai le courage de faire ma cuisine à fond car cela faisait un moment que je n'avais pas envie de faire grand chose à part le nécessaire et hier j'ai lavé toutes mes fenêtres et mes rideaux preuve que cela va mieux je suis plus gai aussi et tant mieux car moi qui suis plutôt à faire l'imbécile ces derniers temps j'étais plutôt morose il n'y a que la nuit que çà va pas trop je dors trés mal encore , bon faut se dire que çà va passer comme le reste tant qu'à vous il y a du progrés et c'est bien surtout toi sylvestre qui a eu du mal au début du traitement tu relâches un peu et c'est bien hé bien je vais aller faire mon repas et je repasserai dans la journée vous faire un coucou à bientôt

Commentaire

• Un autre petit coucou !

Je suis contente de voir que vous allez toutes bien !

C'est vrai que c'est dingue l'effet qu'a ce petit comprimé sur notre cerveau ! Mais finalement on s'en fiche, il nous libère de nos problèmes, et tant mieux !

Vous verrez les filles, plus ca ira plus vous irez mieux et plus vous aurez envie d'accomplir des choses !

Bisouuusss

^^mumu^^

Commentaire

• C'est génial !!!!

Ce midi je suis sortie faire des courses et figurer vous que j'ai décidé d'aller en grande surface et un peu plus loin que d'habitude.... j'avoue que j'ai eu un peu peur mais c'est léger (tjrs ce problème d'assurance, peur de la crise) et puis tous s'est encore une fois bien passé.... j'ai vraiment l'impression de redécouvrir plein de choses, j'ai l'impression d'être enfin réveillé et d'avoir dormi pendant 100 ans.
        Ensuite, j'ai fais les galeries marchandes.... s'étais GENIAL ! j'y retourne demain

Encore merci à mumu qui nous apporte du réconfort et messages d'espoir

Bisous à Marine et à Sylvie
        J'attend de savoir ce que vous avez fait aujourd'hui

Commentaire

• C'est genial !!!!!!!

Ce midi je suis sortie faire des courses et figurer vous que j'ai décidé d'aller en grande surface et un peu plus loin que d'habitude.... j'avoue que j'ai eu un peu peur mais c'est léger (tjrs ce problème d'assurance, peur de la crise) et puis tous s'est encore une fois bien passé.... j'ai vraiment l'impression de redécouvrir plein de choses, j'ai l'impression d'être enfin réveillé et d'avoir dormi pendant 100 ans.
          Ensuite, j'ai fais les galeries marchandes.... s'étais GENIAL ! j'y retourne demain

Encore merci à mumu qui nous apporte du réconfort et messages d'espoir

Bisous à Marine et à Sylvie
          J'attend de savoir ce que vous avez fait aujourd'hui

Commentaire

• Pourquoi prenez-vous deroxat ?

est ce qu'il aide pour les crises de panique, ça m'interesse moi aussi, vous pouvez m'en parler. merci

Commentaire

est ce qu'il aide pour les crises de panique, ça m'interesse moi aussi, vous pouvez m'en parler. merci

Commentaire

C'est un...

anti-dépresseur dont on ne devient pas dépendant... personnellement je le prend pour mes crises de panique et ça fera 3 semaines dimanche que j'ai commençé et ma vie à déjà changé, et je commence à revivre.... c'est une pillule magique... bravo la science

Toi aussi tu as ce genre de crise ?

Commentaire

Bonjour valery5...

hé bien moi je prends le déroxat pour de très grosses crises d'angoisses et début de dépression et même si au début du traitement je n'étais pas trés bien maintenant cela va mieux et mes crises aussi cela fait environ 3 semaines que j'en prends mais j'avais commencé par1/2 car çà me mettait trop mal à l'aise au début maintenant je suis à un et je n'ai plus de troubles à part que je dors mal mais je penses que d'ici quelques jours ce sera réglé bien je te laisse et je te dis à bientôt

Commentaire

• C'est un...
                    Oui et très souvent

quand je dois sortir, quand je suis prise dans les bouchons, je panique, j'ai peur de ne pas pouvoir m'en sortir.
                    A chaque fois que je dois sortir, j'ai l'estomac dans les talons et la diarrhée à chaque fois, cela me bouffe la vie. Mais mon medecin n'y comprends rienil ne sait pas ce que je resens. Merci de m'avoir lu

Commentaire

• Oui et très souvent
                      Ce sont les....

symptomes que j'avais et ceux de la crise de panique

Il faut que tu vois un médecin qui te prescrit du Déroxat... ne reste pas comme ça, moi j'y suis resté longtemps et j'ai vécu l'enfer donc je comprend ce que tu ressens et sache que tu n'es pas seule et surtout tiens nous au courant.

Gros bisous et bon courage

Commentaire

• C'est un...
                        Essai...

n'ai plus peur, tu verras tu sauras autant étonné que moi quand j'ai vu que tous se passé bien c'est vraiment magique....
                        Allez Fonce, vas y et tiens moi au courant

Moi aussi j'avais peur de prendre Déroxat mais maintenant je ne le regrette pas du tout

Bisoussssssss

Commentaire

• Il n' y a pas d'accoutumance

à ce medicament, j'hésite, j'ai tellement pris de saloperie pour me sortir de cet enfer, et je n'ai rien toruvé de bien

Commentaire

• Il n' y a pas d'accoutumance
                            Mon médecin....

me l'as dis et je lui fais confiance

Sincèrement, Déroxat c'est le meilleur traitement pour les crises de panique... N'hésite plus et agit vite.

Bisousssss

Commentaire

• Mon médecin....
                              Merci

à vous de m'avoir accordé un peu de votre temps
                              Bonne fin d'après midi

Commentaire

• Merci
                                De rien...

ca m'a fais plaisir de t'aider.

Tiens nous au courant
                                A bientôt