publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout le temps fatiguée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout le temps fatiguée

Bonjour les filles,

Avez-vous quelques petits conseils concernant la fatigue?
    J'ai beau dormir mes 8 heures, je suis constamment fatiguée.
    J'ai fait la mononucléose il y a quelques mois mais cela fait un moment que tout est rentré dans l'ordre.
    Je me lève fatiguée, je passe la journée fatiguée et le soir je m'endors dans le fauteuil à 20h.
    Mon copain en a marre. Je n'ai plus envie de rien, je n'ai plus la force de quoi que ce soit.
    Je mange et je dors normalement...Avez-vous des conseils?
    Je prend des vitamines mais rien n'y fait. Je voudrais pouvoir passer des soirées normales et retrouver le punch d'avant.
    Avez-vous des vitamines à me conseiller?
    Je n'ai que 29 ans et je n'ai qu'une envie...dormir.

Merci d'avance pour vos témoignages

Bises

Carmina

• Il faudrait

peut être faire une prise de sang pour voir si tu n'es pas anémiée

Commentaire

• Il faudrait
      Déjà fait...mais on ne trouve pas

Je suis assez stressée depuis quelques mois. J'ai fait plusieurs prises de sang car j'ai été malade: Mononucléose il y a 4 mois, oesophagite, tachicardie...
      Mais aujourd'hui tout semble normal.
      En cas d'anémie, je prenais du fer et tout alliat mieux mais maintenant je ne sais plus quoi faire.
      Je prend des ampoules Revitalose deux fois par jour mais ça ne me fait rien du tout.
      J'ai pourtant envie de revivre normalement sans tout le temps devoir me plaindre de cette fatigue.
      Peut-être devrais-je renforcer le magnésium?
      J'achète des tas de trucs en pharmacie mais rien ne fonctionne.
      Je peux prendre des vitamines en soirée et m'endormir une heure après.
      Je ne sais pas ce qui m'arrive mais ça me gâche la vie...et celle de mon copain.

Merci Angélique pour ton post

Bises

Vinciane

Commentaire

• Je comprends ton découragement!

As-tu essayé les 5 rites tibétains?

Va voir sur ce site. Ils sont très bien expliqués et avec photos:

http://www.art-energy.ch/5ti.html

A moi, ils me donnent une pêche du tonnerre et pourtant, je n'ai plus 20 ans depuis un moment! Ce sont vraiment de fantastiques régulateurs d'énergie et il parait qu'ils nous permettent de rester très jeunes très longtemps!

Ils demandent un peu de discipline au début. Même si tu te sens fatiguée, il faut faire ce que tu peux. Plus tard, cela devient comme une drogue. On ne passe pas la journée sans les faire au moins une fois.

Essaye-les et reviens me dire comment tu les trouves ...

Amitiés
        Kit

Commentaire

• Je comprends ton découragement!
          Je file sur le site

Merci Kit,

Je vais voir et je donnerai des nouvelles

Bonne journée

Carmina

Commentaire

• Déjà fait...mais on ne trouve pas
            Ressents-tu?...

Des douleurs quelques fois? musculaires où autres? fais-tu des infections urinaires?Yeux qui brulent? bouche sèche?
            Bien amicalement

Commentaire

• Même problème

J'ai un peu le même problème et je pense que c'est "le syndrome de l'épuisement permanent" liée à la fibromyalgie. (douleur diffuse quasi permanente dans les muscles et les articulations). La médecine conventionnelle ne propose rien, j'ai cherché dans les alternatives mais je n'ai pas encore esayé le produit en question.

Commentaire

• Ressents-tu?...
                Dis moi holidays

à quoi corresponedent ces symptomes?

Commentaire

• Up

up

Commentaire

• Petit conseil naturel

bonjour les filles,

pour toutes celles qui se sentent fatiguées sans cause physique (maladie...). Je pense que les élixirs floraux peuvent vous aider. Soit en Fleurs de Bach : Olive soit en élixirs du bush australiens : le complexe dynamis.

olive coût environ 9 et dynamis = 12 mais ces deux flacons peuvent vous durer très longtemps. Il faut utiliser l'un ou l'autre.

si vous souhaitez des détails, n'hésitez pas !

Tn

Commentaire

• Dis moi holidays
                      Pour eoliah...

Je me plains depuis des années (4/5 ans) d'une trés grosse fatigue... A ce jour je suis arrêtée depuis le 25/02/2003...Trés fatiguée (epuisement total), impossible de travailler, avec de la fièvre qui n'en ai pas! Au boulot, ils l'ont vu : j'étais bouillante, toute rouge, les yeux qui brûlaient, et impossible de mettre un pied devant l'autre!!! Une impression de trés grosse grippe...Je suis rentrée chez moi, le termomètre affichait 37!!!!! J'ai fait aussi une infection urinaire.
                      J'ai fait pleins d'examens : colloscopie (car je me plains du ventre côté gauche), scanner, echo pelvienne et des reins, analyses de sang...Tout est parfait!!!!!
                      Un généraliste et un rumatho m'ont diagnostiqué "fibromyalgie".
                      Aujourd'hui, dès que je fais quelque chose (reppassage, marcher dans la rue lorsqu'il fait beau, faire mes courses...Cela est un réèl épuisement...Et je ne parle pas des douleurs!!!! Des fois je ne peux tenir une assiette!!
                      Je me bats actuellement avec les médecins pour obtenir un RDV à l'hôpital St Antoine au centre anti-douleur : 2 à 4 mois de délai!!!
                      Les yeux qui brulent et la bouche sêche font partis des symtômes de la fibromyalgie (mais pas forcément pour tout le monde).
                      Il se peut que se soit aussi : LE SYNDROME DE GOUGEROT DE SJOGREN
                      On m'a fait des analyses : les résultats sont bons...Mais je viens d'apprendre que le seul examen qui puisse être convainquant, c'est le prélèvement buccale!!! Aucun médecin que j'ai vu ainsi que le rumatho n'a jugé utile de me le faire (comme la biopsie du muscle)!!!
                      C'est pour cela que je me bat pour "entrer" dans un centre anti-douleur!!
                      J'ai 42 ans et je me sens foutu, et vieille. Par contre physiquement cela ne se voit pas. Je me repose tous les après midi!! Actuellement, il n'y a que ma fille (16 ans) qui est capable de "détecter" lorsque je souffre, car je ne souhaite pas trop "gonfler" ma famille alors des fois je ne dis rien sur mes douleurs et lorsqu'elles sont insupportable je me couche.
                      Mais lorsque j'y pense cela fait longtemps que j'avais ces symptômes...Je me disais : c'est une grippe, tu es fatiguée, c'est le boulot et aujourd'hui les douleurs ne me lâchent plus!!
                      P.S. : Pourquoi me poses-tu cette question?
                      Bien amicalement

Commentaire

• Dis moi holidays
                        Encore moi eoliah...

Je viens juste de lire ton poste plus haut où tu parles de fibromyalgie...sur internet, il y a un site formidable qui éventuellement pourra t'aider...C'est grace à eux que je me bat dans tous les sens...Car il est vrai que les médecins te disent qu'il n'y a rien à faire!!!
                        J'en suis au début de mon "combat" mais je pense que l'on peut quand même nous soulager!!!
                        Amitié

Commentaire

• Pour eoliah...
                          Je pose cette question

parce que ça me faisait justement pense a la fribromyalgie et le syndrome de l'épuisement permanent. Pour ma part je continue à donner l'impression de vivre normalement, le gros problème c'est l'entretien de l'appart, j'arrive pas à me booster. J'ai toujours mal partout mais c'est sourd comme douleur.
                          J'ai commandé du Pygenol mais je n'ai pas commencé à le prendre parce que j'avais rendez-vous chez l'acupuncteur et qu'il veut réequilibrer globalement.
                          bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                          X

publicité