publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai marre

d'etre en amenorhée depuis le mois de janvier!!
    depuis que le medecin m'a changé de pilule je suis en amenorhée et j'ai perdu beaucoup de poids ( bon il y a le stress qui aide).
    je suis sous luteran 10, et il ne veut pas me changer de pilule car en effet c'est la seule qui ne me donne pas d'effet secondaire ( sauf ne plus avoir mes regles)
    d'un cot c'est bien car plus d'achat de tampon et d'antadys, plus de probleme pour savoir quand elles vont arriver et un libido geniale, mais d'un autre point de vue, j'ai l'impression non pas d'etre moins femme mais d'avoir un manque physiologique.

si vous avez des solutions.

bisous odyes

• Si j'étais toi ...

... je me concentrerais sur les bons côtés de la chose. Il y en a tellement. De toutes façons, quand on prend la pilule, les règles sont articielles, donc physiologiquement, cela ne change pas grand chose.

Profite bien de l'absence des effets secondaires, de la libido géniale, des économies que tu fais et de la grande liberté que cela te procure! Et oublie le reste!

Bisous
    Kit

Commentaire

• Si j'étais toi ...
      Merci

c'est ce que je fais, mais defois je me demande si l'amenorhé est du a la pilule ou a mon poids (1m67, 47 kg)

Commentaire

• Merci
        Oui...

C'est possible! Fais-tu beaucoup de sport?

Commentaire

• Oui...
          Pas trop en ce moment

car j'aivais pas mal de cours, sinon de la marche et piscine pendant les vacances, et salle de muscu quand j'ai pas la flemme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X

publicité