publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour nanamoon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour nanamoon

coucou ca va ?
    comme toi je ne travaille pas le mercredi et le samedi donc je ne peux pasaller comme je veux sur cet ordi !
    je travaille en ecole primaire et je te comprends car les enfants c'est tres fatiguant ! mon ami n'arrive pas a comprendre que je puisse etre fatiguee certains soirs vu mes horaires sympas ! c'est vrai dans un sens queje n'ai pas a me plaindre mais nerveusement cela peut etre usant....
    et tout s'accumule , les problemes d'argent et surtout mon couple qui va pas bien. j'en souffre beaucoup car je l'aime tres fort... mais sa patience a des limites et je reconnais que je m'enerve , j'angoisse et je rale parce qu'il ne m'aide pas assez pour le menage et marre d'etre la boniche desfois !
    ca m'inquietes d'etre comme ca et j'ai peur de le perdre ! ( par ma faute en plus ) du coup la tension ne s'arrange pas . ca me demoralise !

• Coucou?

up..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X

publicité