publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anémie suite à l'hepathite .......

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anémie suite à l'hepathite .......



    Suite à un traitement à l'interféron une amie a eu une tres forte amémie Son traitement a été supprimé ,elle l'a supporter que 6 semaines. Aujourd'hui elle est encore tres fatiguée et a encore cette anémie ,elle a beaucoup de mal a remonter.
    Elle est suivie médicalement,mais moi de mon coté je voudrais pouvoir lui trouver quelque chose d'efficace pour qu'elle remonte la pente(peut-être en phyto ou autres produits naturels ?)Qui de vous toutes aurait une solution à cette triste maladie?.
    Un grand merçi à vous toutes;
    Lavanda

  • Anémie



    personne ne connais ce cas ?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-06

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité