publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci lilamie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci lilamie

mrci pou avoir fait remonter le stop mycose . je vais essayr en espérant que moncauchemar se termine. je donnerai des nouvelles . a plus bizzz

• Coucou

je rends à kit ce qui est à kit
    c'est elle qui t'a remonté le post tout à l'heure
    moi je l'ai créé pour aider les jeunes femmes comme toi qui souffrent de ce problème ! tu verras mon témoignage ainsi que celui des autres et j'espère que tu pourras tout comme moi t'en sortir !

gros bisous à toi et à kit que ns adorons toutes ici pour ses conseils , sa présence journalière et son aide active

à bientôt
    oui en effet ce serait gentil de ns tenir au courant !

bonne soirée !

bizzz

lila

Commentaire

• Coucou
      Un mois sans mycose

coucou kit et lilamie

j'ai mis en pratique l'homéopathie (monilia albican 5 ch ) et l'extrait de pépins de pamplemousse. et pour l'instant rien à signaler. peut être que c'est la fin du tunnel.

encore merci pour vos conseils et espérons que ca dure

bonne soirée

Commentaire

• Un mois sans mycose
        Oui

y a pas de raison ma belle

dernier conseil ,si cela revenait , dès le début, utilises le bicarbonate de soude comme indiqué aussi dans le stop , moi c'est surtout cela qui a tout changé je pense en plus du reste!

bisous , bisous

lila

Commentaire

• Oui
          C'était trop beau...

voilà que je recommence à avoir des démageaisons à la vulve. c'est rouge et très irritée. je vais essayer le bicarbonate de soude. par contre il faudrait que j'achète un nécessaire de lavement mais je n'ose pas demander à la pharmacie( merci de ne pas se moquer )

Par contre j'aimerai savoir si certaines ont déja utilisé le pévaryl en vaporisateur sur leurs parties intimes quand elles ont des mycoses.

donc pour l'instant pas de calins. mais mon copain a le droit à une petite sucette. je ne peux pas le priver totalement.

dernière question est ce que le monilia albicans 5ch est plus fort que le monilia albicans 15 ch.

merci et je continue mon combat contre cette mycose qui me détruit à petit feu

fleurinnette

Commentaire

• Oui
            C'était trop beau...

il a suffit de le dire pour que ces fichus démangeaisons reprennent. j'ai ma vule roue irritée avec des coupures près de l'entrée du vagin.

je commence à tamponner avec du bicarbonate dilué. il faudtrait que j'aille chercher un nécessire de lavement ou une poire mais bon je n'ose pas demander ca (on ne se moque pas) et puis je dis quoi: bonjour je vuex un nécessaire de lavement.

encore besoin de renseignements: le monilia albicans 15 ch est-il plus fort que le 5ch?

certaines ont-elles déjà utilisé le pévaryl en flacon pulvérisateur. peux t-on le mettre sur ses parties intimes irritées ou c'est pour vaporiser sur les vetements

merci encore de votre aide
            fleurinnette

Commentaire

• C'était trop beau...
              Eh bien

tu peux soit aller dans une pharmacie ke tu ne connais pas , soit te mettre dans une file dans lakelle tu auras une pharmacienne et voilà, te laver l'extérieur ne suffira pas , j'en suis désolée pour toi , ne baisse pas les bras, tu as vu ke tu pouvais y arriver donc tu reprends le combat , tu relis bien le stop mycose aussi car il y a parfois des nouveautés

oui le 5 ch est plus fort car moins dilué ke le 15 ch !
              si tu souhaites entreprendre un traitement homéo n'hésites pas à consulter pour avoir un traitement bien approprié

sois courageuse, on en sort !
              moi j'ai combattu 12 ans, c'est incroyable mais vrai et depuis 7 ans rien , donc ça marche!

gros bisous je reste à ton écoute , même si je suis en vacances en ce moment!
              donc n'hésites pas à faire remonter ton post si tu as d'autres questions

et file a la pharmacie , oki , je compte sur toi !

bisous ma belle !

Commentaire

• Eh bien
                Ben non, ma lila!!!

T'as écrit trop vite ... ou ton stylo a dérapé, ou tu pensais déjà à tes vacances, non?

Il est vrai que le 5 CH est moins dilué que le 15 CH, mais le 15 CH est plus fort que le 5 CH justement parce qu'il est plus dilué.

En homéopathie, plus les dilutions sont hautes, plus le remède est efficace. D'autre part, les dilutions moindres que 9 CH ne sont pas efficaces du tout. En principe, il ne faut pas acheter au-dessous de 9 CH. 15 CH est très bien.

Gros bisous ma Lilounette! Bonnes vacances!

Kittou

Commentaire

• Eh bien
                  J'ai essayé les lavements...

au bicarbonate et les démangeaisons ont cessé et je ne suis plus échauffée.

j'ai encore une question si mon copain a des boutons sur le gland est-ce que lui aussi peut utiliser des lavements au bicarbonate. apparemment ca il accepterait parce qu'il est très dur à soigner.

tu me dis que tu as combattu 12 ans. ca n'avait pas trop de répercussions sur ta vie sexuelle (excuses moi d'être indiscrète) parce que moi à chaque on ne peut plus avoir de rapports pendant une semaine voire deux. alors bon c'est popur ca que je voudrais m'en débarraser de manière définitive car ca devient insupportable cette sexualité en pointillé.

merci pour tes conseils

bonnes vacances.!!

Commentaire

• J'ai essayé les lavements...
                    Super!

tu vois la solution est là, à portée de main !

pour ton copain , ok , prob, je pense

et pour ta dernière question , évidemment que cela avait pas mal détérioré ma vie sexuelle , mais bon , je te passe les détails avec en plus les pleurs et les baisses de moral

mais bon , mnt je rattrappe le temps perdu et la vie est belle

alors soigne toi bien et à bientôt te retrouver en pleine forme toi aussi

gros bisous !

lila

Commentaire

• Super!
                      Un début de guérison...

je n'ai plus de démangeaisons mais j'ai encore des coupures qui rendent les rapports très douloureux et satisfaisant pour aucun des deux.

mais dis moi pendant douze ans tu en es restée aux traitements classiques ou tu as essayé d'autre chose?

une chose est sure j'ai l'impression que les gynécologues minimisent le problème. ils ne se doutent pas ou ne veulent pas voir les répercussions sur la vie sexuelle des personnes qui ont ce problème de manière chronique.

mais si ca se reproduit je vais voir un allergologue (conseil de ma gynéco) pour me faire désensibiliser. peut être que ca marchera.
                      a plus

Commentaire

• Super!
                        Up

juste pour avoir une réponse à mon dernier message. je recommencais à avoir des pertes blanches. j(ai recommencé le bicarbonate.
                        on verra.

Commentaire

• Up
                          Toujours des pertes blanches et le moral à zéro...

hier on a eu un rapport, mes coupures se sont réouvertes mais je n'ai pas eu trop mal mais je recommence à avoir des démangeaisons à la vulve qui est toute rouge.

alors est-ce que c'est une mycose ou ne vestibulite.

au secouuuuuurs je n'en peux plus

Commentaire

• Toujours des pertes blanches et le moral à zéro...
                            Coucou

bon je suis là ! j'aimerais que tu me refasses le point exact de ce que tu as fait ces derniers temps comme traitement!

combien de lavements ? quels médicaments ??
                            les rapports à quelle fréquence ?? ton homme s'est -il lui aussi soigné etc....

on en reparle demain plus longuement!

je suis désolée et je comprends fort bien que ton moral soit au plus bas ( j'ai connu ça aussi tu le sais ! ) mais on va y arriver, souviens toi il y a peu tu as passé un mois sans rien , donc c'est possible!

mais c'est vrai que justement on l'accepte encore moins bien quand cela revient, je sais tout cela!

on en reparle demain c'est promis !
                            courage
                            je t'embrasse!

lila

Commentaire

• Coucou
                              Contente de te relire...

bon mes démangeaisons s'étaient calmées ainsi que les pertes blanches après cinq lavements et tomponnade de la vulve avec le bicarbonate.

ce week-end on était en camping à la mer. on a essayé d'avoir un rapport mais la pénétration était très douloureuse on a du arrêter.

en fait j'ai recommencé à avoir des démangeaisons hier donc le 16 juillet. je n'avais pas fait de lavements depuis le 10 juillet.

donc hier soir comme ma vulve était enflammée (la veille on avait eu un rapport pas trop douloureux) je l'ai tamponnée avec de l'eau et du bicarbonate.

j'ai des pertes blanches abondantes mais je ne sais si c'est une mycose ou des pertes liée à la fin de mon cycle.

là ce matin je ne ressens plus rien je ne suis plus échauffée.

quand j'ai commencé les lavements mon copain a bien voulu faire trempette dans ce mélange.

le plus curieux c'est que lui n'a aucune démangeaisons ou boutons sur le gland. est-ce qu'il doit faire des bains quand même par précautions?

je respecte bien les doses mais est-ce que le bicarbonate peut provoquer une inflammation de la vulve?

ma gynéco m'avait donné des comprimés de mycostatine à prendre mais comme j'avais des nausées j'ai du arrêter.

je n'ai pas repris non plus l'homéopathie mais je vais aller en rechercher.

je fais bien bouillir mon petit linge ainsi que celui de mon copain et les serviettes de bain bien que je me sèche désormais les parties intimes au séche cheveu pour éviter une contamination du linge.

le seul bon point c'est que le bicarbonate me calme immédiatement.
                              mais j'aimerai que ce soit durable et pas seulement trois jours.

sinon est-ce que toi aussi tu avais des coupures à l'entrée du vagin?

j'essaie d'être à l'écoute de mon corps en ne lui mettant pas d'ovules (trop agressifs ) on verra bien s'il peut se défendre à l'aide de moyen naturel.

ma gynéco m'avait dit de mettre du géliofyl mais je n'ai pas encore commencé. est-ce que ca pourrait aider mon corps à se débarrasser de ces fichus champignons.

je sais que c'est un peu long comme message mais bon j'ai essayé de faire le plus complet possible.

a plus et merci encore d'accepter de me lire et de me soutenir.

Commentaire

• Coucou

bon oki , il y a déjà une chose que je dois te dire , c'est que ton prob est quelque peu devenu " chronique" donc avec récidives fréquentes, donc il ne faut pas arrêter de te soigner dès ke tu te sens mieux , il faut persévérer! oki !

alors je vais répondre à chaque point:

d'abord ( je te parle tjrs de mon expérience oki )
                                moi on m'avait dit pas de baignade en piscine ou le moins possible et après la baignade tjrs bien se rincer et se sécher de suite, ne pas rester avec le maillot mouillé , ce ki semble logik puisque humidité = champignon
                                donc souviens toi comment as tu fait à la mer ???

ensuite, pour tes pertes blanches , je ne peux bien sûr rien en dire ni à distance ni de près , lol

pour ton copain , mon mari avait le même confort, rien de rien et on m'avait dit kil pouvait néanmoins être porteur sain , donc il doit lui aussi se soigner, à dire que lavements oki , mais il peut se passer un peu de lait pévaryl ou autre sur le sex un peu avant le rapport!

disons on se comprend , kan il va y avoir pénétration et si vs avez fini vos préliminaires, ( ceci pas à vie lol ) mais pndt disons 1 mois pour parer à une éventuelle contamination

l'homéo , tu dois la prendre pendant plus longtemps , tu ne dis pas si tu as vu un homéo , si tu as la chance de trouver klkun de génial comme le mien , eh bien tu veras , il sera très a l'écoute et t'aidera en cherchant à comprendre et pas en te soignant comme madame tout le monde! crois moi !
                                il règlera le prob de fond!

tu lui parles de l'extrait de pépins de pamplemousse et c'est vrai c'est un peu cher , mais bon ce ne sera pas a vie là non plus , tu fais une cure, pour bien refaire toute cette flore vaginale ki a été perturbée par tout ce ke dermato et gynéco t'ont donné et voilà !
                                là aussi un mois me semble déjà un bon début!

kit a mis un post là dessus vas le lire

pour tes poils je te conseille aussi de les couper très courts , aux ciseaux ou rasoir assez court, enfin c'est toi ki voit mais cela est mieux aussi ( et ton copain aimera ) je crois lol

pour les lavements , tu ne dois pas en bauser , oki ! faire comme je l'ai dit dans le post, matin et soir je crois!

pour les fissures, oui j'en ai eu bien sûr, je mettais du mycologue moi à l'épok !
                                qui était très bien et me soulageait parfaitement!

perso , je n'écoute plus les gynécos pour les mycoses, ce sont leur fond de commerce, et voilà tout! tjrs un nouvo produit et ça recommence kan même!

enfin à toi de voir , bien entendu !

voilà pour finir ce long mess, je suis de tout coeur avec toi !

il ne faut pas te laisser abattre!
                                il faut prendre de nouvelles règles et les adopter définitivement!

relis le stop mycoses , vois s'il y a autre chose que tu pourrais faire en plus pour améliorer ta santé!

je te souhaite bon courage, je t'embrasse et je reste là à ton écoute!

mais l'été je suis moins présente donc fais remonter le post , pas de prob , je finirais par le voir!

et en conclusion , pour les rapports , si tu veux éviter le produit pour ton cop, prenez un préservatif pndt klkes temps et voilà !

à bientôt
                                bisous !

lila

Commentaire

• Coucou
                                  Bon ben on continue le combat...

je vais continuer les lavements, reprendre sérueusement l'homéopathie et l'extrait de pépins de pamplemousse.

pour mon copain ca risuqe d'être difficile mais bon je vais essayer quand même.

on verra bien.

bizz et merci encore

fleurinnette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-07

publicité

Chargement...
                                  X

publicité