publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le vaccin qui laisse une petite cicatrice ronde sur le bras?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel est le vaccin qui laisse une petite cicatrice ronde sur le bras?

Bonjour,

Quelqu'un d'entre vous peut-il me dire quel est le vaccin qui laisse une petite marque ronde sur le bras de la dimension d'une piece de 10 sous?

Ensuite, quelqu'un peut-il me dire si une réaction à ce vaccin peut entraîner une cicatrice importante.?

Je m'explique : mon ami a une cicatrice en forme d'hélice d'environ 5-6 cm de long sur le bras, exactement sur la cicatrice ronde de son vaccin. Il me dit que ce serait une réaction au vaccin qui aurait créé une telle cicatrice, je trouve ça étrange.

Avez-vous déjà entendu parler de tels effets secondaires?

clinique

• Variole

c'est l'ancien vaccin de la variole qui n'est plus fait depuis l'année 1978 environ. Ca pouvait en effet laisser une grosse marque.

Commentaire

• Salut

j'ai ete vaccinee il y' a 2 ans contre la tuberculose et depuis g une cicatrice violette( c comme un hematome ) et le medecin m a dit que ca va plus partir .
      et au debut ca avait une petite infection!
      maintenant je suis habituee.

Commentaire

• Je crois que c'est le bcg

Mon médecinme l'a fait faire sur le pied pour que la cicatrice ne se voit pas.

Du coup, je n'ai pas de cicatrice sur le bras ... et celle du pied a quasiment disparu.

Commentaire

• Ne t'inquiète pas...

ton ami a dit la vérité, j'ai déjà vu plusieurs personnes qui on cette marque et c'est à la suite d'un vaccin mais je ne me rappelle plus lequel...

Bizzzzzz
          Tabatha

Commentaire

• Merci à toutes!

Pour vos réponses rassurantes... J'imaginais que mon ami avait cette marque suite à une quelconque bagarre au couteau.. Qu'il essayait de me dissimuler un passé louche, bref.. Tout un scénario!

Merci

clinique, imagination fertile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
            X

publicité