publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs depuis 4 jours suite extraction d'une dent , help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs depuis 4 jours suite extraction d'une dent , help

Bonjour,

Je me suis fait arracher la racine d'une dent de sagesse mardi et depuis j'ai mal et elle ma lance.
    En fait, il y a 1 mois 1/2 / 2 mois mon dentiste m'a arraché la "couronne" de la dent et n'a pu s'attaquer a la racine car il m'a dit que j'ai des racines en bouchon de champagne et donc trés diffcile de l'enlever cette racine.
    Bref, j'y suis retournée mardi dernier et il m'a arraché la racine (ce fut pas douloureux sur le coup mais trés difficile d'ailleurs...).
    Malgré les antibio avant et aprés (surgam, clamoxyl, eludryl) la dent me lance encore !!!!!!
    Le problème c'est qu'il n'est pas la aujourd'hui et que moi je dois voyagé mardi pour 10 jours et je crains que la douleur ne soit pas partie .
    Ah oui, je dois dire que j'ai un abcés (une grosse boule) qui s'est formée il y plusieurs semaines/mois et mon doc m'a dit que ca doit se resorber mais je ne constate pas de diminution..

Alors au bout de combien de temps les douleurs et l'abcès doivent disparaitre a votre avis ???
    Y'a-t-il autre chose que je puisse faire ou prendre pour accélérer la guerission ??
    Merci beaucoup pour vos réponses car je stresse rien qu'a l'idée de partir en vacances 10 jours comme ca
    @ bientot

• Que je te comprends !

je suis en arrêt maladie suit à une rage de dents terrible !
    je vois trés bien le mal que tu décris....en janvier je me suis fait arracher une dent aussi et j'ai eu mal pendant 1 semaine aprés ...malheureusement quand j'avais rappelé le cabinet, il m'avait dit qu'il fallait attendre..... enfin quand on a mal, on a mal !

Tu devrais appeler un médecin traitant et lui expliquer, il pourra peut être te donner quelque chose d'un peu plus fort pour calmer la douleur.
    Mais à mon avis (si tout est enlevé) la douleur risque de bientôt disparaître d'elle-même ....

je te souhaite beaucoup de courage et je compatis.
    ptitam qui a mal au dent aussi

Commentaire

• Alors

j'ai eu le même pb que toi, je me suis fait enlever une dent de sagesse en mars, ça a été très dur et très long !!!! Bref, après j'ai évidemment eu un mal de chien et rien ne me soulageait, je prenais cachets sur cachets.
      Lorsque je suis retournée voir le dentiste pour qu'il me retire mes fils, je lui ai dit que j'avais tjrs très mal et là il m'a sorti le calmant miracle !!!! Il m'a mis une espèce de pâte à base de clou de girofle qu'il pose sur le trou et qui t'anesthésie. C'est dégueulasse mais hyper efficace, au bout d'1/2h je n'avais plus mal !!! Il aurait pas pu me le mettre avant ???!!!!!
      Bref renseigne toi auprès de ton dentiste, je pense qu'ils ne le mettent qu'en cas d'extrême douleur.

Bon courage

Commentaire

• Ouhlàlàlà !

Il faut laisser à la gencive le temps de se remettre en place, c('est un sacré traumatisme mine de rien de se faire arracher une dent...

Je sais que pour ma dent de sagesse, j'avais patienté presque 3 semaines avant de ne plus rien sentir... moi aussi j'avais fait un petit abcès après...

Tu prends des anti-inflammatoires (efferalgan par exemple ?) car ce ne sont pas les antibios qui vont t'empêcher d'avoir mal...

Pour accélérer la guérison, tu peux prendre arnica montana en 7Ch en homéo, ça aide les tissus à se remettre du traumatisme...

voilàààà !

à

Commentaire

• Bonjour a vous

Ben alors mes nouvelles aprés presque 1 semaine de souffrance, ben pas fameux. En fait,j'ai encore mal et j'ai l'impression que ca "creuse" encore au niveau de la racine (meme il est sensé ne plus rien avoir et surtout ca se "repend" aussi sur mon oreille, forcément...
          Apparement, c'est normal et ca risque de durer encore quelques semaines,
          Malheureusement je pars demain matin trés tot donc pour mon dentiste, j'essaierai de l'appeler de l'aéroport mais bon ca changera pas grand chose a ma douleur (des vacances au soleil comme ca ben j'aurai tout vecu !!).
          Heureusement que je prends des di-antalvyc ca me soulage un peu mais j'en ai marre de me gaver de médocs...
          Merci a vous pour vos réponses.
          Et bon courage.
          @

Commentaire

• Essaie!!!

ecoute je suis une malade des dents confirmé!!!
            essaie avec une gousse d'ail épluché que tu passe sur ta gensive en petit va et vient ou tu as la douleur.
            il n'y a pas longtemps j'avais entendu parler de ce truc et je me suis que la prochaine fois que ce mal revennait, j'essaierais et bien je l'ai fait et miracle 1/2 heure après plus de lancement lanssinant jusque dans la tete
            bon courage

Commentaire

• Essaie!!!
              Merci beaucoup beaucoup

j'attends une copine qui doit m'en emmener une gousse et j'espere bien que c'est la solution miracle car la j'en peux vraiment plus, c'est a ce taper la tete contre les murs !!!!!
              Merci encore et @ bientot

Commentaire

• Essaie!!!
                Dis moi sab

est ce qu'il faut juste l'eplucher et la passer sur la dent ou bien il faut l'eplucher la couper en 2, la broyer ??
                Merci encore.

Commentaire

• Essaie!!!
                  Dis moi sab2310

Est-ce qu'il faut juste eplucher la gousse et la passer sur la dent ou bien est-ce qu'il faut la couper en 2, la broyer ???
                  Merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                  X

publicité