publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultat pour touti11

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultat pour touti11

Bonjour,
    j'ai vu gyné hier soir comme prévu, donc pour moi c'est juste un bouton qui s'est un peu infecté comme on peut en avoir partout ailleurs, donc quatre jours de crème antibiotique et ça devrait aller, au pire il faudrait le faire inciser par dermato pour bien nettoyer.
    Ce genre de bouton peut aussi être une maladie un peu plus embêtante mais là seule la gynéco peut voir, donc si tu peux consulter plus vite ce serait mieuxje pense.
    Voilà, bon courage
    Pat

• Coucou!

Je suis bien contente pour toi que ce nesoit qu'un bouton qui s'est affecté...
    C'est quoi la maladie 1 peu plus embêtante?
    Le pb de la consultation, c'est qu'aujourd'hui j'ai mes résultats d'examens mais je ne sais pas si j'aurais des rattrapages ou pas donc si j'ai ma licence du 1er coup je telephones vite a ma gynéco pour lui en parler et essayer de rapprocher le rdv si je dois aller au rattrapage,je telephonerais aussi car je serais plsu a meme de juger d emon emploi du temps....

JE suis contente que ce ne soit rien de graves, j'espere que ca sera pareil pour moi.Je te tiendrais au courant.
    bises.
    Touti

Commentaire

• Coucou!
      Ben

je ne me rappelle plus du nom qu'elle m'a dit mais apparemment ce n'est pas très grave juste un peu long à traiter. Ca a toujours le même aspect pour toi ? car finalement ça avait dégonflé un peu avant que j'aille la voir car le bouton c'était un peu vidé.
      J'espère aussi que ce n'est pas grand chose pour toi, j'attends de tes nouvelles
      Bises
      Angie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X

publicité