publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déroxat 06/06/03

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déroxat 06/06/03

Coucou les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ?

J'ai mieux dormi cette nuit, à pars mon fils qui lui s'est réveillé en pleure en pleine nuit

Enfin la dernière de la semaine et en on a 3 jours de congès

Ce soir, prochain challenge : la piscine.... c'est drôle mais j'ai hâte d'y être, ça fais des années que je n'y suis plus allés et ce sera une première pour mon ptit bout
    Vous tiendrez au courant mardi....

Ce midi, je repars faire les magasins.... je rattrappe le temps perdu à vitesse grand V... puis il faut que je me trouve une tenue pour dimanche, j'ai un anniversaire de mariage et samedi prochain un mariage

A tout à l'heure
    J'attend de vos nouvelles

GROS BISOUSSSSSSSS

• C'est encore moi

J'ai peur d'aller chez le medecin et de lui demander une ordonnance uniquement pour du deroxat. il va surement refusé.

Commentaire

• Coucou les filles!

Désolée, je me fais rare en ce moment mais j'ai le temps de vous lire et je suis ravie pour Sylvie car rien qu'à ces "ecrits" on voit que tu vas mieux! Tu es sur la bonne voie, je t'assure...

Au sinon, moi ça va et j'ai pris RDV chez un psy le 17 juin car mon généraliste m'avait dit que c'était important de consulter car le deroxat "endort" juste les crises d'angoisses mais ne les guérit pas.
      Vous consultez un psy vous?
      Comment ça se passe? Que nous demande-t-il à chaque séance etc?
      Merci de m'informer les filles!

Je vous embrasse et à bientôt!
      Emilie.

Commentaire

• Reprise de déroxat
        C'est génial sylvie!

Tu vois, je t'avais dit que ça commence par l'appétit qui revient et hop!!! On fait les magasins!!! hihihihi!

Je suis vraiment contente pour toi, je te sentais tres mal et maintenant tu revis!
        Je t'embrasse.
        Emilie.

Commentaire

• C'est encore moi
          Si tu ne te sens pas à l'aise...

avec ton médecin changes en car tu ne peux pas rester comme çà non plus il vaut mieux que tu trouves ub autre mèdecin avec qui tu sera à l'aise pour discuter de tes problèmes, moi je ne vois pas de psy car je ne me sens pas prêtes pour çà pour l'instant je me sens mieux et c'est çàle principal à plus tard et toi silvie je vois que c'est la pleine forme etçà fait plaisir de même pour toi loreline

Commentaire

• Reprise de déroxat

Voilà, je me présente, j'ai 54 ans et j'ai connue mes premières angoisses et attaques de panique à l'âge de 19 ans (quand j'ai accouché de mon premier enfant).
            Après des années de galère, c'est-à-dire essayé x traitements (cure, psychothérapie, auriculothérapie, accupuncture, etc) j'ai eu une prescription de déroxat cela fait 5 ans. Je n'avais plus de crises, mais, car il y a un mais, j'avais pris 15 kgs en 1 an, et de plus je dormais bcp. J'ai donc interrompue le déroxat il y a 3 mois. L'arrêt fut difficile, j'ai fait un régime en même temps (à ce jour j'ai perdue 12 kgs) je n'avais plus d'angoisses, jusqu'à la semaine dernière... J'ai été tellement mal depuis, j'ai fait 2 crises rapprochées que je me suis torturée l'esprit pour décider de ce que je devais faire (je me sens bien physiquement avec mes 12 kgs en moins) donc, après plusieurs jours de réflexion, j'ai décidé de reprendre le déroxat. Je vais essayer avec 1/2 cp afin de voir :
            1) si les effets secondaires que je ressentais avec 1 cp(besoin de sieste presque journalière
            et prise de poids) ne reviennent pas.
            2) si mes attaques de panique ne reviennent plus à ce dosage.
            Quelqu'un prend-t-il le déroxat à la même dose ?
            Excusez moi d'avoir été longue.
            Amitiés à toutes et tous.

Pascale

Commentaire

• J'ai oublié

de dire que je prends du xanax associé au déroxat.
              Pendant quelques jours j'ai essayée de me traiter qu'avec le xanax, m'ai çà n'a pas marché.

Pascale

Commentaire

• Douleur dans le bras droit
                Sylvie

Merci de m'avoir répondue. Pour répondre à tes questions, oui, avec le recul, je me rends compte que je mangeais beaucoup plus en début de traitement. Je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite. J'ai été licenciée au même moment, de plus j'avais rencontré un mec complètement parano, aussi j'avais pensé que c'était le stress. En fait, je mangeais tous les jours des viennoiseries, casse-croute et j'en passe ...
                Pour la dose à prendre, personnellement j'ai tjrs pris 1 cp et je n'ai jamais fait de crises pendant ces 5 ans. Ce qui me gênait c'est ces siestes si longues. Je vais tenter le 1/2 cp, je verrais bien.
                Je prenais de temps en temps du lysanxia 10 mg 1/2 à 1 cp, quand je me sentais un peu plus anxieuse.
                Pendant la période ou tu n'en prenais qu'1/2
                as-tu fait des crises ? Ce serait sympa de me tenir au courant.
                Amitiés et bon week-end.
                Pascale.

Commentaire

• Merci kit
                  Effets secondaires

chez moi, le déroxat avait pour effet de me faire beaucoup dormir. C'est pour cela que je le reprends à la dose d'1/2. Pendant 5 ans j'en prenais 1 par jour. J'espère que cela me suffira ! de toute manière le retour de mes attaques de panique m'a complètement destabilisée. De plus, le copain avec lequel je vis, ne m'a pas connue avec des crises et je ne voudrais pas qu'il me voit dans ces états de panique. Cela fait 15 mois que l'on est ensemble et de m'avoir vue seulement pleurer sans raison, il n'a pas compris.
                  Amitiés.

Pascale

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                  X

publicité