publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le stripping pour les varices, qui a déjà essayé??

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le stripping pour les varices, qui a déjà essayé??



    tout est dans la question. J'ai consulté ce matin et on doit m'opérer les 2 jambes sous péridurale. Avez-vous déjà eu ce genre d'opération, est-on vraiment obligés de s'arrêter pendant 4 semaines par la suite? Merci de me répondre.

  • Alors..



    je me suis fait opéré il y a 2 ans de la saphène gauche(j'ai 31 ans). Sous anesthésie générale. L'opération en elle-mm est assez simple puisqu'on t enlève la veine dans son intégralité. J'ai eu 3 semaines d'arrêt, comme je suis dans la vente et que je suis à longueur de journée debout, il valait mieux. Sinon la période de "convalescence", tu as des piqures dans le ventre pendant 8 jours pour éviter une phlébite, il faut quand mm marcher bien sur et respecter qques règles d'hygiène à cause des fils.(pour ma part mon toubib m'avait déconseillé les douches dans l'immédiat. Sinon ma mère s'est fait opérer il y a 6 mois des 2 saphènes, sous péridurale. Je ne l'ai pas trouvé trop handicapée du fait qu'elle faisait les 2!!
    Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-06

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité