publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que j'ai ? svp je vais très mal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que j'ai ? svp je vais très mal

Tout a commencé mardi après-midi. J'ai ressenti une très grande difficulté à respirer, ainsi qu'une douleur continue et atroce tout du long de la trachée.

Mercredi soir, je n'arrivais plus à respirer et nous avons appelé sos médecins. Verdict : crise d'angoisse...

Jeudi matin, en me levant, j'étais comme toute courbaturée. Je suis allée voir mon généraliste : rynopharyngite...

Et depuis, j'ai énormément de mal à marcher : des douleurs permanentes et très violentes tout du long des jambes, des bras, je ne peux pas tourner la tête sans limite m'évanouir et j'ai toujours mal à la trachée...

Que m'arrive t-il ? Je suis enceinte de 9 semaines et je n'ai que du doliprane pour calmer les douleurs. Autant dire que cela ne me fait rien du tout...

Je n'en peux plus, je n'arrive même plus à dormir tellement je souffre...

Pouvez-vous me renseigner ?

Merci

• Je ne

peux pas te répondre, mais je remonte ton post.

Commentaire

• Bonjour

a l'heure qu'il est j'espère que tu vas mieux, sinon étant enceinte je te conseillerai d'aller aux urgences car c'est vrai qu'en étant enceinte tu n'as pas trop droit à certains médicaments donc à l'hopital ils sauront mieux te soigner vu ton état,
      voilà sinon bisous et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X

publicité