publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Céréales , conseillées ou pas??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Céréales , conseillées ou pas??

Salut ,

Voila, depuis AOUT j'ai perdu une vingtaine de kilos, j'ai au niveau du ventre, comme de l'air ou des gaz.
    A chaque abdo, j'ai l'impression que je me dégonfle...

Dès que je mange, j'ai le ventre qui gonfle, tandis que le matin à jeun, il est plûtot plat... si on peut dire ca

J'aimerais savoir si les céréales (à volonté), barres céréalières, sont conseillés ou pas .? Où si cela entraine davantage de pb à l'estomac (gonflement..ETC)

J'ai déja testé le meteospasmyl, le carbolevure, "d'après ordonnance médecin" Mais aucun effet.

Est-ce que ces gaz ou airs, peut entrainer des variations de poids ? si oui combien environ...

QUe me conseillerez vous pour qu'enfin, plus de gaz dans l'estomac???

(en fait, de jour en jour, je perds davantage de kilos; mais je tiens pas à maigrir davantage, juste perdre au niveau du ventre, et affiner cuisses (45.8 kg pr 1m63, comme bcp disent ke c maigre, moi perso, je trouve pas)

Merci ...

a
    Samantha

• Si

CE QUE TU as, s'appelle la colopathie fonctionnelle, çà touche plus particulierement le colon ou l'intestin mais aussi l'estomac
    quand a ton poids il est vrai que tu n'es pas epaisse, la règle du 10kg de moins que sa taille soit 53 kg essaye d'atterir les 50 ce sera déjà ça

Commentaire

• Si
      Ca se soigne comment ???

Re,
      Eté plusieurs fois chez mon médecin, et à chaque fois, le traitement médical qu'il me donne ne marche pas...

Peux tu m'en dire plus sur la colopathie fonctionnelle ?
      A quoi cela est du? Ca se soigne comment ? Et combien de tps faut-il compter pour que ca passe?
      ....
      Merci
      Samantha

Commentaire

• Ca se soigne comment ???
        Comme moi

le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de traitement, j'ai essayé tous les médicaments sans résultat, on accuse le stress d'être un facteur déclanchant mais les avis diverges entre chaques généralistes et gastro, c'est pas grave c'est juste chiants surtout évites les boissons gazeuses

Commentaire

• Comme moi
          Voila

http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID5/775.html
          je te donne ce lien ou il y a divers témignages cela t'aidera peut être

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X

publicité