publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperthyroidie ponction

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperthyroidie ponction

Voila j'ai un problème d'hyperthyroidie,et j'aimerais savoir si quelqu'un a fait une ponction,car ça me fait peur et j'aimerais savoir is ça fait très mal.
    merci.

• J'en ai fait une

j'étais morte de peur aussi, et finalement je n'ai même pas eu mal
    Alors courage

Cylaur

Commentaire

• Bonjour

j'ai moi aussi un pbe de thyroide, mais je n'ai pas encore eu les resultats de l'echo

j'aimerais savoir si ta thyroide te fait mal ? parceque moi ça me lance au niveau du cou et j'avoue que ça m'inquiete un peu

Commentaire

• .......

Merci pour vos réponses.
        Je n'ai pas mal au cou,seulement j'ai des fois du mal à respirer ou avaler.
        Voilà,et bonne chnace pour tes résultats d'échographie.

Commentaire

• J'en ai eue

au moins 15 car j'ai tout un chapelet, c'est pas agréable, de là à dire que ça fait mal...
          c'est comme une prise de sang, et l'aiguille est tout petite et très fine.
          voilà surtout il faut le faire faire
          canou

Commentaire

• Moi aussi

lundi on vient de me trouver des nodules en passant une échographie
            je n'ai pas le compte rendu du radiologue mais il m'a dit de me faire faire une biopsie car il y a un gros nodule
            je vais à Cochin
            j'avoue avoir un peu peur car en plus je dois passer un scanner car j'ai un probleme au foie
            je te souhaite bon courage et j'espére que tu ne souffriras pas trop

Ou te fais tu suivre ??,
            bisous

Commentaire

• Moi aussi
              ........

Merci pour vos témoignages,cela me rassure beaucoup...

J'espère que ta biopsie se passera bien et ton scanner aussi tiens moi au courant...

Je me fais suivre au Centre Ridder dans le 14eme,mon endocrinologue est très gentille donc ça me rassure un peu plus,j'ai du changer de médecin car mon ancien médecin ne s'occuppait meme pas de moi,il était toujours dans ses papiers.
              Bisous.

Commentaire

• J'ai fais deux ponctions

Une il y a quatre ans et une cette année car j'ai un nodule rempli de liquide et j'étais gonflée au niveau du cou, çà me génait un peu comme si on m'appuyait sur une artère.

Pour la ponction , on t'enfile une grande aiguille fine dans le cou et le liquide(ou/et le sang) est aspiré dans un tuyau, c'est plutôt désagréable mais supportable sans problème. L'essentiel est de ne pas avoir de cancer, ce qui est le cas dans 90% des cas.

Voilà, bon courage mais ne t'en fais pas, ce n'est pas grand chose.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                X

publicité