publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le stress fait-il maigrir?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le stress fait-il maigrir?

Bonjour!

Dernièrement, j'ai vécu beaucoup de stress et d'émotions. Je me suis rendue compte que j'avais perdu du poid. Est-ce normal? Est-ce que ca aurait un rapport avec le stress que j'ai subit ( et qui dure tojours, à cause des examens de fin d'années...)? Merci de vos commentaires!

• Oui sûrement!

Le stress influe sur l'appétit et tu manges probablement moins, ou si tu manges des quantités normales, ta digestion peut être perturbée.

Le stress peut d'ailleurs avoir aussi l'effet contraire si on mange pour en compenser les effets.

Essaie de te détendre, respire profondément et consciemment chaque fois que tu y penses et bonne chance pour tes examens de fin d'année!

Bisous
    Kit

Commentaire

• Oui....

chez moi, c'est tpoujouirs ce que cela a fait, j'ai eu pesé 60kg à 20 ans, ensuite j'ai eu mes grossesses (2) qui mon fait maigrir, et "oui" bizarre et une dépression avec ses médicament, aujourd'hui à 45 ans je pèse 49 kg, je suis stable,mais un gros chanboulement dans ma vie et sait 1-2 kg en moins.

A Noor

Commentaire

• Deux effets du stress

suivant les personnes le stress diminue ou augmente l'appetit, tu dois faire partie de ceux qui mange moins.

D'autre part le stress declanche l'insuline et ce qui est mangé ensuite est transformé en graisse de stockage, alors pour ceux qui mange plus la prise de poids est rapide

Commentaire

• Oui sûrement!
          Merci!!!

J'étais pas trop sure mais maintenant je sais à peu près pourquoi j'ai perdu du poid. Je vais donc essayer de me détendre et de respirer à fond. Salut tout le monde, et mici !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X

publicité